Gba sur m3
la sauterelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut mettre des jeux gba (game boy advance ) sur le linker m3 ds. Si oui faut-il faire quelques chose de particulier après pour que ça marche. merci à tous à l'avance.
j'aimerai savoir si on peut mettre des jeux gba (game boy advance ) sur le linker m3 ds. Si oui faut-il faire quelques chose de particulier après pour que ça marche. merci à tous à l'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gba sur m3
- 100 m3 en m2 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- M3 en m - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
- Symbole m3 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
- 20 m3 en m2 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
- Macbook air m3 - Accueil - Guide ordinateurs