OUTLOCK - Enregistrement de fichiers de type
Fermé
LOLO
-
14 sept. 2004 à 11:09
rakail Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 02:39
rakail Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 02:39
A voir également:
- OUTLOCK - Enregistrement de fichiers de type
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Changer le type de fichier - Guide
2 réponses
rakail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
28 févr. 2007 à 02:39
28 févr. 2007 à 02:39
bonjour voila mon probleme j'avias des tofs classer par dossier et je n'est pas formater mon pc g juste désinstallé l'interface de windows vista ke j'avais mis et j'ai perdu quelques dossiers j'ai deja essayé toutes les solutions posible recherche sur C easy recovery professionel et encore d'autre mais sans resulta une personne pourait il me donner une solution merci
14 sept. 2004 à 11:28
Le type est GIF. Mais globalement, je souhaiterais que lors de l'action "enregistrer sous", il me propose tous les types d'images existants.
Merci d'avance
14 sept. 2004 à 12:52
Explications : Tu as un mail. Attaché à celui-ci, une pièce jointe. Quand tu enregistres la pièce jointe, il te propose de l'enregistrer sous le même nom que celui d'origine, jusque là tout va bien. Je t'envoie un mail avec un fichier qui s'appelle toto.gif tu le reçois et quant tu veux l'enregistrer, Outlook Express te proposes de l'enregistrer sous le même nom, tot.gif. Mais libre à toi de l'enregistrer avec l'extension que tu veux.
Par ailleurs, le nom et l'extension du fichier n'est pas dans le titre, ou ailleurs dans le mail.
En résumé : enregistres cette pièce-jointe quelque part sur ton disque. Tu pourras alors être sûr de son extension.
Ensuite, tu dis que lorsque tu l'enregistres, tu ne vois qu'une image de ton gif. Mais avec quoi l'ouvres tu, avec quel logiciel le visionnes-tu, ce gif ?
Si c'est avec l'explorateur windows, c'est normal de n'en voir qu'une image.
Par contre, ouvres-le sous Internet Explorer et tu le verras s'animer, comme sous Outlook Express qui affiche volontiers un contenu HTML.
Pour faire court , je pense que ton fichier gif n'a aucun pb...
14 sept. 2004 à 15:16
Lorsque j'ouvre mon message, l'image est animée et je n'ai pas son nom avec une extension. Je clique droit dessus et c'est à ce moment-là qu'il m'est proposé "enregistrer sous" mais le seul type de fichier disponible est *.bmp. Si je force l'enregistrement au format GIF, lorsque j'essaie d'ouvrir cet objet, il m'est indiqué que le format est faux et il m'est proposé de le renommer avec .bmp.
Pour info, dans mes paramètres, GIF est associé à Irfanview.
Merci de ta collaboration.
LOLO