Problème de téléchargement de dofus 1.26

Fermé
daranavah - 21 déc. 2008 à 14:29
 bouftou - 27 déc. 2011 à 15:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer dofus quand je lance la page ça me met loading pendant 10 min donc je le réinstalle et ça ne marche toujours pas. Je l'ai au moind installer et désinstaller 7 fois !

Pourtant avec l'autre version ça marchait très bien !

Merci de bien vouloir me répondre si vous savez ça m'aiderais beaucoup !

Envoyez moi un message svp sur ce mail : emma.malabre@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

il faur que tu te met le doiut dans le cul
0
bonsoir il suffit d'installer la nouvelle version 1.26.0 sur ton bureau et ensuite désinstaller l'ancienne cela se
fait par ses étapes .
ses comme cela que j'ai installer les nouvelles mise a jour .

bon courage et passe de bonne fête............
0
il faut soit attendre soit refaore tes option de connexion par exemple si dofus s'est mis automatiquement sur wifi et puis ke tu la^par modem tout simple sa va faire ca
0
g le mem problem ke toi ma pagereste bloké a loading é jlé réinstalé plusieur foi sa marche pas! jsui meme alé tléchargemen la 1.25 pr metr juste la remise a nivo é sa marche pa oci! jsui bloké jc pa koi fer! si ta réussi a te conecté di le moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j un probleme de telechargement de dofus pske kan j desinstalait dofus 1,26 j fermer lordinateur et je croi ke c sa le probleme svp j besoin j peu po rester s an jouer si il sinstale j peu doner 20 000k sur les serveur suivants amayiro kuri silvosse puis rike erele et brumair
0
Laissez tomber, elle a arretter dofus il y a 5 ans -_-
0