Ordinateur portable neuf qui rame déja

Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -  
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp neuf depuis jeudi dernier et il commence déja à ramer un peu depuis hier soir ! Comment cela se fait-il ?! aidez moi svp !
A voir également:

24 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

sa je ne peu pas savoir pour linstant, sa depend de ce que tu as fait.
tu veut dir quoi par beug?
il c'est passer quoi exatement?
0
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre 4

Alors enfete j'étais en train d'installer nokia pc suite ( c'est le logiciel pour transferer les photos de mon portable et tt)et apres j'ai brancher le cable et la sa a beuger l'écran s'est bloquer je ne pouvais plus cliquer sur rien donc j'ai appuyer sur le bouton qui sert à l'allumer pour l'eteindre. & sinon une autre question c'est un détail mais j'ai trouver ça bizard enfete tout à l'heure j'étais sur internet et normalemen a coté de la barre d'adresse du site à gaucher il y a l'icone du site et enfete il était échanger par exemple j'étais sur google et il y avait l'icone de wikipedia, quand j'étais sur facebook celui de skyrock , j'ai étein et rallumer le pc et tt est redevenu normal ..
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

le probleme des icones c'est normal, ya pa a s'inquiéter sa arive souvent c'est truc la. pour ce qui est du branchement c'est un peu plu rare mai sa arive aussi. tu la etein mai a se moment la rien ne se fesai sur le disque dur donc tou va bien mai par securité fait quand meme un scan disque complet au redémarrage
0
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre 4

Dak donc tout va bien alors je pense, sinon est ce qu'il est possible que sur mes ancienne musiques il y est des virus qui ne soit pa détecter et que se serait du a cela?! merci pour les réponse en tout cas !
0