Problème de carte graphique besoin d'aide
Plante-man
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir mon ordi pour noël, il a 3go de RAM , une fréquence de 2.33 Ghz et une carte graphique Geforce 9500 GS.
Apres avoir lancé un jeu tel que Arma, le jeu marche durant 1-2minute puis l'ecran de se colore de grosse pixel multicolores...
J'aimerai savoir que faire et tout simplement d'ou cela vient-il !!
Je vous remercie d'avance car je suis dans le besoin merci .
je viens d'avoir mon ordi pour noël, il a 3go de RAM , une fréquence de 2.33 Ghz et une carte graphique Geforce 9500 GS.
Apres avoir lancé un jeu tel que Arma, le jeu marche durant 1-2minute puis l'ecran de se colore de grosse pixel multicolores...
J'aimerai savoir que faire et tout simplement d'ou cela vient-il !!
Je vous remercie d'avance car je suis dans le besoin merci .
A voir également:
- Problème de carte graphique besoin d'aide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
je ne te certifie pas que ca peut résoudre ton problème.Mais il est toujours conseillé de faire la mise à jour des pilotes de la CG.Surtout si tu joues aux jeux.
Il faut telecharger les pilotes sur le bureau.Désinstalle les anciens pilotes,nettoie le registre avec CCleaner et reboote le pc.Et pour finir installe les nouveaux pilotes
Attention,prends la bonne version.Soit pour xp 32 bits ou vista 32 bits ou 64 bits.Car je vois dans ta config au-dessus xp et vista
ici: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Il faut telecharger les pilotes sur le bureau.Désinstalle les anciens pilotes,nettoie le registre avec CCleaner et reboote le pc.Et pour finir installe les nouveaux pilotes
Attention,prends la bonne version.Soit pour xp 32 bits ou vista 32 bits ou 64 bits.Car je vois dans ta config au-dessus xp et vista
ici: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr