Logiciel mp3 lequel prendre?

winnie -  
 winnie -
salut!

Je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel et je sais que certain ont des spyware. Je ne veux pas non plus avoir a payer quelque chose. Ca me fait peur un peu. Je ne sais pas quoi prendre ni comment ca marche. Je ne trouve pas de site que c'est pour télécharger directement. Moi je ne veux pas en graver ou rien de ca, je veux juste écouter des nouvelles choses que je ne connais pas avant de faire les achats de ce que j'aime.

Que me conseillez vous?

Merci!
A voir également:

7 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Winnie,

Ta question est aussi vaste que le nombre de réponse possible ! :-)

Si c'est pour les écouter, je te conseille deux softs : WinAmp et Music MatchBox.

Si c'est pour les faire, je te conseille Music MatchBox

Si c'est pour les trouver, je te conseille d'aller sur http://www.audiogalaxy.com qui est une véritable mine d'or (même si de plus en plus, les morceaux sont interdits au téléchargement pour cause de Copyright.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! :-)

@+

Seb - CF1
0
winnie

J'ai entendu dire qu'il y avait un virus dans audiogalaxie....C'est vrai ou pas?
0

Non tu peux être rassuré. ca fait personnellement 6 mois que je l'utilise, mais antivirus sont mis constement à jour et Ad Aware, le logiciel anti espion n'a rien décelé d'anormal.

Donc, pas de soucis ! :-)

@+

Seb - CF1
0
Paul

Je n'arrive pas a ouvrir un compte par le satellite de audiogalaxy

Est ce normal?
0

Tu l'as téléchargé ?

Sinon, ouvres un compte directement sur le site.

@+

Seb - CF1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winnie

Justement j'arrive de sur audiogalaxy, quest-ce que c'est ca "le satellite?" c'est avec ca que je vais donwloader? je ne comprends pas grand chose a tout ca. Un cours de mp3 101 svp seb??

Merci!
0
Laurent

Bonjour,

Un petit mot pour apporter mon soutien à l'EXCELLENT freeware :

Winamp !

Voilà c'est fait, uses-en et abuses-en en toute confiance.
@+
Laurent
0
winnie

regardez le mesage dans divers mp3-virus...vous allez voir de quoi je parle
0