Joystick Sidewinder force feedback pour vista [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
 ClairmonT -
Bonjour,
j'ai changé d'ordi et de windows XP je suis passé à Vista. Comment faire pour faire fonctionner mon joystick Microsoft Sidewinder force feedback 2 .. ? ce serait sympa de m'aider . Merci

1 réponse

Bonjour,
je rencontre exactement le même probleme.
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
A+
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> parapente2
je cherchais le pgr de profil pour le microsoft sidewinder force feedback 2 et je suis tombé ici.

pour ma part vista 64, aucun pb des le branchement du joystick, reconnu d'entrée
> parapente2
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution afin d'installer correctement ce joystik sur vista.
Remerciements.
J'ai eu le même problème... Je me suis finalement aperçu que malgré l'USB, ce Joystick nécessite également une alimentation . Il y a un branchement sur le joystick.

N'ayant plus l'habitude de ce genre de subtilités, j'avais simplement zappé d'alimenter le Feedback Pro 2 : Win7 voyait le périphérique mais ne l'identifiait pas.

Maintenant que j'ai tout branché correctement : NICKEL ! Pas besoin de driver.

Ca parait stupide, mais ça pourrait être à la base de nombreux soucis concernant ce périphérique.
En effet (non pas que je veuille dire que c'est stupide mais si finalement)

La question ne porte pas sur la reconnaissance du joystick par le système.. Vista et 7 le supportent nativement...

Ces abrutis de RedMond ont juste oubliés que sans le soft pour charger les profiles, et bien on ne peut pas mapper les boutons sur des touches clavier comme prévu et donc dans certains soft (en fait tous sauf Flight Sim) on est comme des crétins avec un baton de joie quasi inutilisable...

Voila...

F..K Redmond !!!
Esseyez le mode de compatibilité pour Windows service pack 3 !