Supprimer nero 9 trial
Résolu
jinfuushen
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Big Boss -
Big Boss -
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur supprimer dans ajoût ou suppression de programmes, au bout d'un instant s'ouvre une petite fenêtre: Ending Installation
J'attends, mais rien ne se passe.
Je clique alors sur le "ok" de la petite fenêtre et le programme ne se supprime pas.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide :-) merci d'avance.
j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur supprimer dans ajoût ou suppression de programmes, au bout d'un instant s'ouvre une petite fenêtre: Ending Installation
J'attends, mais rien ne se passe.
Je clique alors sur le "ok" de la petite fenêtre et le programme ne se supprime pas.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide :-) merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer nero 9 trial
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Trial xtreme 3 - Télécharger - Course
4 réponses
J'ai eu le même problème que toi il y a peu de temps et j'ai trouvé la solution.
En fait, Nero à fait un programme spécial pour désinstaller les différentes versions, il te suffit d'aller sur le site de Nero et de télécharger le programme de désinstallation qui convient pour la version que tu as (il porte un nom mais je ne m'en souviens plus...) une fois ceci fait, l'assistant t'aidera étape par étape, tu verras c'est tres simple.
En fait, Nero à fait un programme spécial pour désinstaller les différentes versions, il te suffit d'aller sur le site de Nero et de télécharger le programme de désinstallation qui convient pour la version que tu as (il porte un nom mais je ne m'en souviens plus...) une fois ceci fait, l'assistant t'aidera étape par étape, tu verras c'est tres simple.
pour info c'est clean tool nero, le logiciel mis à la disposition par nero pour supprimer les produits Nero... (aller comprendre leur logique...) ;-)