Supprimer nero 9 trial

Résolu
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Big Boss -
Bonjour,

j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur supprimer dans ajoût ou suppression de programmes, au bout d'un instant s'ouvre une petite fenêtre: Ending Installation

J'attends, mais rien ne se passe.

Je clique alors sur le "ok" de la petite fenêtre et le programme ne se supprime pas.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide :-) merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Beware273 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu le même problème que toi il y a peu de temps et j'ai trouvé la solution.
En fait, Nero à fait un programme spécial pour désinstaller les différentes versions, il te suffit d'aller sur le site de Nero et de télécharger le programme de désinstallation qui convient pour la version que tu as (il porte un nom mais je ne m'en souviens plus...) une fois ceci fait, l'assistant t'aidera étape par étape, tu verras c'est tres simple.
1
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thank you Beware j'ai réussi à ma sauce en utilisant la bonne vieille méthode bourrin ;-)

pour info c'est clean tool nero, le logiciel mis à la disposition par nero pour supprimer les produits Nero... (aller comprendre leur logique...) ;-)
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

esseye avec Ccleaner
0
jinfuushen

je ne fais pas la manip pour réinstaller , mais c'est ce que ça affiche.

J'ai supprimer la clé registre avec Ccleaner mais ça ne change rien à mon problème j'ai toujours cette daube de Nero sur mon Hard disk...

quelqu'un a une solution?

merci d'avance
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

Ending Installation : fin de l'instalation

lol fo desinstaler pas reinstaler
0
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suffisait de supprimer la clé registre via Ccleaner ou alors directement dans C: program files: nero ... et ensuite on peut supprimer le dossier nero en entier :-)
0
Big Boss

Va dans le Panneau de Configuration, dans Nero 9 et clic suppression
0