Hackage de compte dofus comment contacter ank
kevinfeatakon
Messages postés
112
Statut
Membre
-
kevinfeatakon Messages postés 112 Statut Membre -
kevinfeatakon Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je me suis fait un compte dofus il y'a quelques années de cela j'ai un level 125 sur Djaul tous ce passaient bien mais depuis 1 mois environ je n'arrive pas a me connecter je mets mes identifiant et sa ne marche pas :'( Le pire dans tous sa c'est que je suis aboné encore 8 mois
donc j'ai fait renvoyer mon mot de pass sur mon e-mail et la ils me disent identifiant ou adresse e-mail incorecte alors je voudrais savoir comment contacter akama !?
PS: dézolé pour les faute d'ortographe
Merci d'avance
Alors voila je me suis fait un compte dofus il y'a quelques années de cela j'ai un level 125 sur Djaul tous ce passaient bien mais depuis 1 mois environ je n'arrive pas a me connecter je mets mes identifiant et sa ne marche pas :'( Le pire dans tous sa c'est que je suis aboné encore 8 mois
donc j'ai fait renvoyer mon mot de pass sur mon e-mail et la ils me disent identifiant ou adresse e-mail incorecte alors je voudrais savoir comment contacter akama !?
PS: dézolé pour les faute d'ortographe
Merci d'avance
A voir également:
- Hackage de compte dofus comment contacter ank
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Alors moi jer fait mes idétifian dofus ta ta quéstipn et réponse secréte et aprés fait mot de passe oublier a prés fais la réponse et voila