VISEO 222 WS
BEN06
-
rio -
rio -
Bonjour !
Je viens d'acheter un écran Viséo 220 w donc aucun son ne sort j'ai vérifier tout les programmes le son y est bien instaler et j'ai tout de même réinstaler le tout par packard bell en cas ou ; mais toujours pas de son avec l'écran. alors si je branche mes vieux haut-parleurs dessus l'ordi il y a bien du son , donc je pense que le probléme viens de l'écran .Alors comment je peux récupérer le son sur mon écran viséo ? Merci de m'aider .
Je viens d'acheter un écran Viséo 220 w donc aucun son ne sort j'ai vérifier tout les programmes le son y est bien instaler et j'ai tout de même réinstaler le tout par packard bell en cas ou ; mais toujours pas de son avec l'écran. alors si je branche mes vieux haut-parleurs dessus l'ordi il y a bien du son , donc je pense que le probléme viens de l'écran .Alors comment je peux récupérer le son sur mon écran viséo ? Merci de m'aider .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- VISEO 222 WS
- Ws ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zone téléchargement ws - Accueil - Outils
- Indicatif 222 - Guide
- Chat viseo - Télécharger - Messagerie
- Écran Viseo 230 Ws ✓ - Forum Ecran