Ecran packard bell viseo 220DX mais pas de so

lulum66 -  
 Joel -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran packard Bell viseo 220DX mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas à avoir le son alors que d'après ce que l'on m'a dit les enceintes sont intégrés. Quelqu'un peut-il m'en dire d'avantage ? Merci

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vérifie avant que tu aies bien le jack femelle sur l'écran car j'ai vu, une ou deux fois seulement, le son passer par le c^ble VGA côté écran seulement.......
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
lulum66

Derrière l'écran, il y a une entrée audio...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si c'est celui-ci :

https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABVIS220DX-PACKARD-BELL-Viseo-220DX-bdm.htm

effectivement, les HP sont intégrés...
As-tu bien branché le câble Jack mâle/jack mâle au dos ou sous ton écran ?

Cdt,
@+
0
lulum66

En fait, je n'avais pas ce câble lors de l'achat de l'écran... Je vais donc aller m'en acheter un et mon problème devrait être résolu... Merci beaucoup.
0

Un jack vert femelle ?
Si oui, il te faut le câble ( 5 ou 6€, pas plus )...
Cdt,
@+
0
Joel

J'ai le même problème avec le même écran. Cependant, il n'y a aucune prise pour le son à l'arrière de l'écran. J'ai vérifié que le problème de son ne vienne pas d'autre part, cependant tout est bien installé.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance.
0