Clé wi fi
vanou13
Messages postés
99
Statut
Membre
-
vanou13 Messages postés 99 Statut Membre -
vanou13 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une clé wi fi [USB wi fi N essantial, TENDnet] mais ca ne marche pas. J'ai une livebox, j'installe le cd tout se passe bien, il detecte bien le routeur mais il ne veut pas se connecter, alors au moment de la connection j'appuye sur le bouton wi fi du routeur mais toujours rien...Est ce que vous auriez une solution ?
Merci d'avance !
J'ai acheter une clé wi fi [USB wi fi N essantial, TENDnet] mais ca ne marche pas. J'ai une livebox, j'installe le cd tout se passe bien, il detecte bien le routeur mais il ne veut pas se connecter, alors au moment de la connection j'appuye sur le bouton wi fi du routeur mais toujours rien...Est ce que vous auriez une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Clé wi fi
- Wi-fi - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Il ne veut pas se connecter ça veut dire quoi ?
Il y a un message d'erreur ?
Dans l'ordre fais comme ça :
Recherche des connexions wifi.
Tu trouves ta livebox.
Tu laisses ton curseur dessus pour nous dire si c'est un cryptage WEP ou WPA.
Tu appuie sur le bouton wifi de ta live-box. (Ou le bouton " 1 " ou le bouton REG en fonction de la version de ta live box)
Tu lances la connexion, tu insères le mot de passe et tu es connecté.
Dis nous dans ces étapes, ou ça ne marche pas.
A bientôt .
Il y a un message d'erreur ?
Dans l'ordre fais comme ça :
Recherche des connexions wifi.
Tu trouves ta livebox.
Tu laisses ton curseur dessus pour nous dire si c'est un cryptage WEP ou WPA.
Tu appuie sur le bouton wifi de ta live-box. (Ou le bouton " 1 " ou le bouton REG en fonction de la version de ta live box)
Tu lances la connexion, tu insères le mot de passe et tu es connecté.
Dis nous dans ces étapes, ou ça ne marche pas.
A bientôt .
Alors je trouve ma livebox, je me connecte ensuite je rentre le clé wpa puis je clique sur "connecté" et enfin j'appuie sur le bouton "1" de ma livebox, mais rien ne se passe !
J'appuie sur le bouton 1, puis je clic sur "apply" après avoir rentré ma clé, mais ça écrit "disconnect" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça écrit " disconnect"
C'est quoi ? c'est un message d'erreur ? Il met un peu de temps avant de mettre le message ou il le met directement?
Connectes toi en ethernet et tapes 192.168.1.1 dans une barre url de firefox.
Essais voir si il y a rien d'anormal.
Quelqu'un a déjà réussi à se connecter en wifi sur ta livebox?
C'est quoi ? c'est un message d'erreur ? Il met un peu de temps avant de mettre le message ou il le met directement?
Connectes toi en ethernet et tapes 192.168.1.1 dans une barre url de firefox.
Essais voir si il y a rien d'anormal.
Quelqu'un a déjà réussi à se connecter en wifi sur ta livebox?
Mon ordi a une wi fi mais pas assez puissante alors j'ai acheter une clé plus puissante ! C'est pas le routeur qui bug j'ai d'autre ordis dessus tout va bien ! C'est pas un message d'erreur, c'est juste a la place de mettre connect il met disconnect sur le programme de la clé !