WWE Smackdown vs Raw 2009 ps2
Résolu/Fermé
riad1094
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
dragon -
dragon -
Bonjour,
j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en match et avec quel joueur, d'ailleur quand j'ai fini mon combo il ya un message qui me dit d'allé dans "créer une prise" ou je sais pas et de choisir l'option "spécial" pour attribuer mon combo a un catcheur mais je la trouve pas cette "créer une prise"
aidez moi svp
comment je fais pour utiliser mon combo ?
merci d'avance
a+
j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en match et avec quel joueur, d'ailleur quand j'ai fini mon combo il ya un message qui me dit d'allé dans "créer une prise" ou je sais pas et de choisir l'option "spécial" pour attribuer mon combo a un catcheur mais je la trouve pas cette "créer une prise"
aidez moi svp
comment je fais pour utiliser mon combo ?
merci d'avance
a+
A voir également:
- WWE Smackdown vs Raw 2009 ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
36 réponses
SLT
ALOR TU VA D'AN : CRée UNE LISTE DE COUP
TU CHOISI CE QUE TU VE
TU MAI SPéCIAL
FINICHER CRéE OU FINICHER
ET TU CHOISI
ALOR TU VA D'AN : CRée UNE LISTE DE COUP
TU CHOISI CE QUE TU VE
TU MAI SPéCIAL
FINICHER CRéE OU FINICHER
ET TU CHOISI
bonjour,vous pouver me dire dans le 2008 coment on fai pour avoir les ring (lieu) weselmania...
jespere que vous aller me repondre merci.
jespere que vous aller me repondre merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a touche carré c'est pour taper triangle pour faire ta prise finisher et pour faire ton combo tu dois faire l1 et r1 et pour courir R1 a+
a touche carré c'est pour taper triangle pour faire ta prise finisher et pour faire ton combo tu dois faire l1 et r1 et pour courir R1 a+
oh c bon du calme on est bientot a l'aproche de wrestlemnia 26 et smackdown vs raw 2009 c a chier vu que ya le 2010 alors c bon on va pas ce faire chier bye!!!!derniére chose quelle et le boulet qui dit qui peux mettre le masque de kane?? c vraiment débile aller a+
il faut aller dans mode création aller dans liste de coups prendre ton personnage et aller dans spéciale finisher créer et prendre ton finisher
il faut que tu cré ton propre perso sinon c'est impossible je crois?!Moi c'est ce que j'ai fais , mon perso c'esst un tueur , il est trop fort j'ai même mon équipe, qui s'apple les destructeurs enfin bon il y a death , rey misterio et undertaker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon équipe est faite de bêtes!!!!!LOL!!!!!!!!!!!
bonjour ,
je voudrais savoir comment hornswoggle peut sortir du ring esque vous pourrais m indiquer la touche ou les touches c est sur ps2
je voudrais savoir comment hornswoggle peut sortir du ring esque vous pourrais m indiquer la touche ou les touches c est sur ps2
facile apres que ta créé ton finisher il faut que t aille dans cree une liste des coups apres tu choisi ta superstar que tu veut lui apprendre tu regarde sur tout et bou d un moment il y aurat marquer coup special
finisher
finisher cree
finisher
finisher cree