WWE Smackdown vs Raw 2009 ps2

Résolu/Fermé
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragon -
Bonjour,

j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en match et avec quel joueur, d'ailleur quand j'ai fini mon combo il ya un message qui me dit d'allé dans "créer une prise" ou je sais pas et de choisir l'option "spécial" pour attribuer mon combo a un catcheur mais je la trouve pas cette "créer une prise"
aidez moi svp
comment je fais pour utiliser mon combo ?
merci d'avance
a+

36 réponses

max

SLT
ALOR TU VA D'AN : CRée UNE LISTE DE COUP
TU CHOISI CE QUE TU VE
TU MAI SPéCIAL
FINICHER CRéE OU FINICHER
ET TU CHOISI
0
jeff hardy le méieur

merci pour les rponse
0
nicolas

je n'arive pas a faire le tonbe sur l'advairsaire
0
radel

bonjour,vous pouver me dire dans le 2008 coment on fai pour avoir les ring (lieu) weselmania...
jespere que vous aller me repondre merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyrick

a touche carré c'est pour taper triangle pour faire ta prise finisher et pour faire ton combo tu dois faire l1 et r1 et pour courir R1 a+
0
tyrick

a touche carré c'est pour taper triangle pour faire ta prise finisher et pour faire ton combo tu dois faire l1 et r1 et pour courir R1 a+
0
tyrick

0
momo

svp je veu savoire comment faire pour jouer avec l analog
sur psp
0
catch17

oh c bon du calme on est bientot a l'aproche de wrestlemnia 26 et smackdown vs raw 2009 c a chier vu que ya le 2010 alors c bon on va pas ce faire chier bye!!!!derniére chose quelle et le boulet qui dit qui peux mettre le masque de kane?? c vraiment débile aller a+
0
ad

il faut aller dans mode création aller dans liste de coups prendre ton personnage et aller dans spéciale finisher créer et prendre ton finisher
0
toitoine

il faut que tu cré ton propre perso sinon c'est impossible je crois?!Moi c'est ce que j'ai fais , mon perso c'esst un tueur , il est trop fort j'ai même mon équipe, qui s'apple les destructeurs enfin bon il y a death , rey misterio et undertaker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon équipe est faite de bêtes!!!!!LOL!!!!!!!!!!!
0
hello

appuiyer sur triangle quand la jauge et pleine
0
the-catch-62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

je voudrais savoir comment hornswoggle peut sortir du ring esque vous pourrais m indiquer la touche ou les touches c est sur ps2
-1
jeff harddi

pour sortir de ring je crois q'ils fo apuiller soit sur carrer soit sur rond a plus (A +)
0
jeff harddi

pour sortire du ring il fo apuiller sur croix ou s'il ça marche pas c'est qu'il peut pas sortire du ring
0
aymane.sara

c'est l'analogue d'adroite
0
john cena > jeff harddi

bonjour je voudrait savoir comment fait on des prise dans les corde sur le catch attack
0
DX > john cena

tu le met a cote des corde tu lui fou des coup de poin et kan il est sonnai dans les corde tu tu fais une prise de n importe kel kotai avec l analogue droit svp vous conaisser les code de ted dibiase de kane masked et de evan bourne
0
pro 2009

facile apres que ta créé ton finisher il faut que t aille dans cree une liste des coups apres tu choisi ta superstar que tu veut lui apprendre tu regarde sur tout et bou d un moment il y aurat marquer coup special
finisher
finisher cree
-1
supergame

c pa pour sa mais j'ai smamckdown vs raw 2009 sur PS2 et je voudrais aoir des codes mais des vrai comme avoir des coses meilleur que les autres
-1
hhh

je voudrai savoir si il y a des cosatr sur ps2
-1