A voir également:
- Coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Est ce que tu as la version 2009 de MSN?(Par ce que moi aussi j'avais ce problème et c'était MSN qui faisait déconner ma connexion!)
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
non !! j'ai l'ancienne version msn ,
Salut.
Qu'appelles-tu "coupures internet"?
- Il y a la coupure de réseau et là il faut voir ton fournisseur d'accés. Il y a eu une coupure dans le région Grenobloise pendant prés d'une semaine (club internet). Ca a été rétabli jeudi. Si tu habites cette région appelle le service technique de ton fournisseur d'accés et il te fera réinitialiser la connection.
- Il y a aussi le blocage du modem qui arrive (parfois) sur MSN mais AUSSI et surtout quand on télécharge. Le modem se bloque. Si c'est ce cas là, il suffit d'éteindre et de rallumer ton modem. Et si ça bloque toujours il faut le réinitialiser avec le "petit trou" qu'il y a derrière le modem.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton problème.
Qu'appelles-tu "coupures internet"?
- Il y a la coupure de réseau et là il faut voir ton fournisseur d'accés. Il y a eu une coupure dans le région Grenobloise pendant prés d'une semaine (club internet). Ca a été rétabli jeudi. Si tu habites cette région appelle le service technique de ton fournisseur d'accés et il te fera réinitialiser la connection.
- Il y a aussi le blocage du modem qui arrive (parfois) sur MSN mais AUSSI et surtout quand on télécharge. Le modem se bloque. Si c'est ce cas là, il suffit d'éteindre et de rallumer ton modem. Et si ça bloque toujours il faut le réinitialiser avec le "petit trou" qu'il y a derrière le modem.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton problème.