Action replay DS
laninie51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laninie51 -
laninie51 -
Chers amis internautes,
Je viens chercher de l'aide... En effet, mon fils m'a fait acheter pour sa DS Nintendo une carte Action Replay DS. Il dit avoir effacé tous les codes. Comment puis je faire pour les récupérer. Je vous remercie d'avance pour lui. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je viens chercher de l'aide... En effet, mon fils m'a fait acheter pour sa DS Nintendo une carte Action Replay DS. Il dit avoir effacé tous les codes. Comment puis je faire pour les récupérer. Je vous remercie d'avance pour lui. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:
- Action replay DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
Salut,
Tout ce que tu as à faire, c'est d'installer le logiciel qui vient avec les jeu, cliquer l'icon DS en haut a gauche (pas la cartouche). Normalement, il devrait mettre tous les jeux.
Tout ce que tu as à faire, c'est d'installer le logiciel qui vient avec les jeu, cliquer l'icon DS en haut a gauche (pas la cartouche). Normalement, il devrait mettre tous les jeux.
laninie51
Merci pour votre réponse cependant je ne m'en sors pas seule. Je vous laisse mon msn serait il possible que nous communiquions sur msn pour que vous puissiez me donner plus de détails. Je vous remercie. vir424@hotmail.fr