Page d'accueil deezer restant noire!!

mlledragonfly -  
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,
gros pbm depuis quelques jours, ma page deezer est totalement noire , apparaissent bandeau de pub, lecteur de musique à droite et infos en bas mais la centrale reste noire, mes playlists mes infos...DESAPARECIDOS!! je ne peux même pas faire de recherche artiste ou titre !!! quelqu'un sait ce qu'il se passe???
merkki!
A voir également:

3 réponses

akapix

salut, pas étonnant avec internet explorer !!! c'est de la M.... J'ai eu le même problème.J'ai téléchargé "Firefox" comme navigateur et depuis c'est le paradis; de même pour beaucoup d'autres sites (+ rapide, pas de bug etc...)
1
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,
Pas évident ton souci. As-tu essayer de te déconnecter pour te reconnecter ensuite.
Bonne journée.
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le problème peut momentanément venir d'un gros travail du processeur, mais c'est momentané, tu devrais laisser ta tache ouverte et faire autre chose ou rien, et attendre.

Deezer que je connais bien a ses bizarreries et ses petits bug, peut être la rançon de son succès puisque sa fréquentation est en explosion constante cette fin d'année 2008 et début 2009.

Moi même, ma playlist n'y apparait qu'après une recherche d'artiste...ce qui est un changement par rapport au début...à moins que moi même n'ai pas compris quelque chose...donc essaye et attend, tu as peut être été un peu impatient...
0