Problème de connexion Live messenger 9

Cayou -  
WLM9SUCKS Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger la nouvelle version 9 de windows live (la dernièere version donc) mais depuis, plus moyen de me connecter à messenger qui a été correctement installé. J'ai tenté en désactivant le pare-feu mais rien n'y fait.
Le message d'erreur qui apparait est le suivant : "Windows Live Communications Plateform a cessé de fonctionner. Un problème a ait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Tofoto

ds le dossier contact faire clic droit propriété sr wlcomm
4
Cayou

Bonjour,

j'ai essayé cette solution mais rien n'y fait...
0
barodueur > Cayou

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de se connecter avec live messenger 2009... Sacré évolution !! En plus, impossible d'accèder à Microsoft Update depuis cette installation!

Voulant réinstaller, windows live installer s'arrete en me disant de verifier ma connection internet...

En voulant faire de mieux en mieux, ils reussissent à faire de pire en pire...

Direction https://www.ebuddy.com/ en attendant !
0
Skwal > barodueur

Bonjour,

J'ai moi aussi, ce problèmes avec Live messenger 9, sérieusement... Quand on parle de progrès, n'est-il pas sensé fonctionner mieux??? Au lieu de cela il refuse de se connecter... Sacré microsoft...

De plus ebuddy refuse de se connecter également... Vive la communication!!

J'ai essayé d'allez voir dans les propriétés de compatibilités de wlcomm mais il ne propose pas de compatibilité avec XP...

Si jamais vous avez une solution, je suis preneur.

Merci.
0
Bank2A

Ta essayé de le désinstaller pour réinstaller la version précédente?
Ce WLM est pas au point, ya plein de pb dessus!
0
Cayou

J'avais l'ancienne version qui fonctionnait très bien. Les choses se compliquent quand j'ai choisi la mise à jour vers cette nouvelle version. Je n'ai pas essayé de remettre l'ancienne version.
0
WLM9SUCKS Messages postés 1 Statut Membre > Cayou

Salut,
J'avais également l'ancienne version qui fonctionnait super bien jusqu'au moment où on me demande d'installer la mise à jour, sans quoi je ne pouvais pas continuer d'utiliser MSN. Donc pas d'autre choix que d'installer cette p.... de mise à jour, ce qui est un comble!.. On nous force à installer quelque chose que l'on ne souhaite pas.
Mais la cerise, c'est que maintenant cette nouvelle version WLM9 ne fonctionne qu'1 fois sur 5 environ!
Résultat: Quand le programme veut bien s'ouvrir, je ne peux pas utiliser ma webcam (ça me refuse l'accès) et ferme le programme (même si je mets le programme dans les exceptions pour l'éxécution des données, g le même résultat)
Et quand le programme ne s'ouvre pas, une fenêtre apparaît me demandant fermer le programme et ça plante mon portable!.. (alors que je l'ai mis dans les exceptions)
Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Qui a le même problème?
Et surtout, qui a une solution?

D'avance merci
Juju
0
Tofoto

il faut aller ds les propriétés du point exe et changer le mode de compaztibilité.

program files ou programmes pour vista

puis windows live/contact

onglet "compatibilité"

selectionner windows server 2003 pack1 pr vista

sinon windows XP serv pack 2
0