Corel video studio pro X2
Fermé
Vera143
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
21 déc. 2008 à 03:29
Ukno - 2 mars 2012 à 00:11
Ukno - 2 mars 2012 à 00:11
A voir également:
- Corel video studio x2
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
12 réponses
Il faut modifier les proprietes du projet : Fichier/Proprietes du projet et choisir Avi puis Modifier/AVI et choisir les paramètres de compression exp Divx codec 5.1.1 et MPEG audio layer 2. Appliquer les modifs au projet puis dans le menu : Partager/créer le fichier vidéo/comme les paramètres du projet = fichier avi exploitable dans toute autres applications.
Bonjour à tous,
Le problème je les eu aussi "ne parvient pas à charger la bibliothèque"
La solution est simple !!!!
Depuis pas mal de temps que je fais de la vidéos, vidéos studio 9 est pour moi la solution la plus stable mais depuis mon passage sur Corel Vidéos Studio Pro X2 je me retrouve avec pas mal de soucis.
Le message qui dit "ne parvient pas à charger la bibliothèque" c'est du au logiciel au moment de la création de la vidéo, tout simplement car il a perdu certaines transitions ou filtre vidéos ...
Pour le savoir lors ce que vous choisissez une transition pour un effet quelconque, lors de ca prévisualisation si vous ne voyez pas son effet, en haut dans l'écran principale c'est tout simplement que la transition n'existe plus pour le logiciel, c'est un bug.
Et au moment ou vous souhaiter créer votre vidéos vous pouvez être sur qu'au moment ou la vidéos travaillera sur la transition, le message "ne parvient pas à charger la bibliothèque" s'affichera et votre création aura planté.
Après avoir fait pas mal de manipes j'ai enfin réussi à trouver ! La solution est radicale !
1°) Il faut désinstaller le logiciel.
2°) Supprimer le répertoire "Corel" qui se trouve dans program files.
3°) et supprimer tous les éléments du registre concernant Corel (Attention pour expert), sinon utiliser un petit soft comme Easy Cleaner ou CCleaner qui vous permet de nettoyer le registre en toute sécurité (il n'nettoie le Pc en générale de tous les programmes qui sont obsolète et désinstaller).
4°) Redémarrage du système.
5°) Réinstallation du logiciel.
Ma vrais question quand même, reste de savoir si tout cela n'est pas un problème du aux mises à jour de Microsoft.
J'ai deux PC avec Vidéos studio, l'un tourne sur le pack sp2 et aucun souci, par contre sur l'autre avec pack sp3 c'est la merde.
Cdlt,
MasterCED.
Le problème je les eu aussi "ne parvient pas à charger la bibliothèque"
La solution est simple !!!!
Depuis pas mal de temps que je fais de la vidéos, vidéos studio 9 est pour moi la solution la plus stable mais depuis mon passage sur Corel Vidéos Studio Pro X2 je me retrouve avec pas mal de soucis.
Le message qui dit "ne parvient pas à charger la bibliothèque" c'est du au logiciel au moment de la création de la vidéo, tout simplement car il a perdu certaines transitions ou filtre vidéos ...
Pour le savoir lors ce que vous choisissez une transition pour un effet quelconque, lors de ca prévisualisation si vous ne voyez pas son effet, en haut dans l'écran principale c'est tout simplement que la transition n'existe plus pour le logiciel, c'est un bug.
Et au moment ou vous souhaiter créer votre vidéos vous pouvez être sur qu'au moment ou la vidéos travaillera sur la transition, le message "ne parvient pas à charger la bibliothèque" s'affichera et votre création aura planté.
Après avoir fait pas mal de manipes j'ai enfin réussi à trouver ! La solution est radicale !
1°) Il faut désinstaller le logiciel.
2°) Supprimer le répertoire "Corel" qui se trouve dans program files.
3°) et supprimer tous les éléments du registre concernant Corel (Attention pour expert), sinon utiliser un petit soft comme Easy Cleaner ou CCleaner qui vous permet de nettoyer le registre en toute sécurité (il n'nettoie le Pc en générale de tous les programmes qui sont obsolète et désinstaller).
4°) Redémarrage du système.
5°) Réinstallation du logiciel.
Ma vrais question quand même, reste de savoir si tout cela n'est pas un problème du aux mises à jour de Microsoft.
J'ai deux PC avec Vidéos studio, l'un tourne sur le pack sp2 et aucun souci, par contre sur l'autre avec pack sp3 c'est la merde.
Cdlt,
MasterCED.
Il faut installer la dernière version de Direct x tout simplement. Cela va résoudre de nombreux problèmes sur ce logiciel comme sur la version précédente d'ailleurs (Ulead Video studio 11 plus). Cela ne résout pas le problème de création de DVD (problème sur Windows 7) mais il est contournable. Cliquez sur Alt + N pour "Suivant", Alt + B pour "Dernier", Alt + C pour "Fermer" et Alt + J pour les propriétés de projet.
tetard59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
>
moustache d'or
28 déc. 2009 à 11:39
28 déc. 2009 à 11:39
Bonjour à tous,
J’ai découvert ce logiciel installé par default sur mon portable Hp Dv7 sous Win 7 64 bits
Au début tous fonctionné parfaitement et après plusieurs Windows update (je pense) l’édition vidéo est devenue instable (Corel vidéo 12 à cessé de fonctionné etc.…)
J’ai suivi l’astuce de moustache d'or et depuis tout fonctionne parfaitement
Voici le lien pour la mise à jour de Direct X:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en
A +++
J’ai découvert ce logiciel installé par default sur mon portable Hp Dv7 sous Win 7 64 bits
Au début tous fonctionné parfaitement et après plusieurs Windows update (je pense) l’édition vidéo est devenue instable (Corel vidéo 12 à cessé de fonctionné etc.…)
J’ai suivi l’astuce de moustache d'or et depuis tout fonctionne parfaitement
Voici le lien pour la mise à jour de Direct X:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en
A +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est quoi le probleme !?
Moi sa fonctionne mais quand je le met une video avi. en .avi pr l'importer sur le pc ! bah l'imagine et de mauvaise qualité :-S
c'est quoi le probleme !?
Moi sa fonctionne mais quand je le met une video avi. en .avi pr l'importer sur le pc ! bah l'imagine et de mauvaise qualité :-S
Bonjour,
J'utilise aussi Corel video studio Pro X2 et j'ai le même problème de son. J'ai pourtant essayé de modifier les propriétés comme dit plus haut mais rien à faire... quelqu'un aurait une solution ?
(désolé d'avoir créé un topic pour rien, si les modo peuvent l'effacer...)
J'utilise aussi Corel video studio Pro X2 et j'ai le même problème de son. J'ai pourtant essayé de modifier les propriétés comme dit plus haut mais rien à faire... quelqu'un aurait une solution ?
(désolé d'avoir créé un topic pour rien, si les modo peuvent l'effacer...)
laitafibun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
3
12 oct. 2009 à 05:40
12 oct. 2009 à 05:40
Salut moi g une question.Avec ce logiciel y a til moyen de convertir des films pour les regarder sur un ecran 3D type zalman a lunette passive a polarisation.
bonjour moi j'ai la solution je peut convertir en MPEG mais il te faut movie maker
si tu veux je peut envoyer une capture d'écran en mail.
si tu veux je peut envoyer une capture d'écran en mail.
slt j'ai pas de reponse mais j'aimerai que tu m'aide j'ai instalé le programe e j'ai besoin le code d'activation e le serie svp tu px m'aider avoire un merci d'avance
bonjour les amis, voila je viens de telecharger le videostudio pro x3.6.0 sans le numero de serie , si ya qq 1 qui peut m'aider a me filler le numero de serie et merci d'avance, voila mon msn ; josefschiff@hotmail.com
bekeine
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 18:43
20 juil. 2011 à 18:43
bonjour ttaclac.
je suis intéressé par ta capture.
je suis intéressé par ta capture.
bekeine
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 18:52
20 juil. 2011 à 18:52
bonjour ttaclac
je voudrais bien recevoir ta capture. bbekeine@yahoo.fr
ça pourrais peut-etre m'aider à regler mon problème avec videostudio.
merci
je voudrais bien recevoir ta capture. bbekeine@yahoo.fr
ça pourrais peut-etre m'aider à regler mon problème avec videostudio.
merci
13 juil. 2010 à 04:22
Modifié par amo59112 le 22/10/2011 à 22:17
Modifié par Hasprod le 22/11/2011 à 17:41
que faire ... ? merci.
2 mars 2012 à 00:11