Hackage de compte dofus

Fermé
boucliers-divin -  
 didris -
Bonjour,
je me suis fait hacker et on ma piquer ma panopie prespic dans dofus comment je pourrait la recuperer

8 réponses

joueur de dof

salut, tu peu la recuperer en demandan l'aide d'un modo et il poura t'aider mes il faut que tu demande dans le mode commmerce :"chercher modo svp" et normalent il te reponden bon je te laisse bsx
4
yann

ba tu pe po les récuperer sofe si tu telecharge le logiciel de akage
3
logique

tu peut récupérer ton compt enenvoyent une letre a dofus en voyan tout les in dices que tu poséde sur ton compt sa marche j'ai un potte il a fait sa il a un osa 120 il la récup 160 avec la pano minotot et plain d'otre truk avec 300000k
3
soupe

je me suis aonne et on ma hacker il sapelle papi-julien sur domen
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y0u-and-me Messages postés 183 Statut Membre 8

C'est une mauvaise idée de dire dans le canal commerce " Cherche modo svp "

Dejà de 1, les vrais modos ne repondront pas, ils ne sont pas là pour s'occuper des petits problème de tout le monde,
et de 2, les noobs vont s'en doute dire " moi qu'y a t'il ? passe moi ton compte/MDP je te regle sa..."

Il faudrait faire un Rolback, mais impossible...surtout pour une seul personne quoi...

Donc pas le choix, va drop prespic/ craft...

Et evite de donner ton compte ainsi que ton mot de passe à tout le monde
2
didris

slt svpo je cherche un logi on m haker avec mon sram lvl200 pano vantouse pleasse
1
angel-xelou

tu ne peux plus les recuperer mon cousin c fait aké et il c fait tout suprimer et tout voler
-2
hamzabin_CCM Messages postés 130 Statut Membre 59

wawawaw, le langage sms a GOGO ^^..
Un compte DOFUS ce n'est pas récupérable puisqu'il va tout prendre de ton compte XD
Arrêtez de dire des trucs genre " donnez moi le logiciel de hack " on HACK PAS ICI
-3