Aide en programmation c ++ debuugeur hexa

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai apprendre commen ce sservir d un debbugeur d un hexadecimal comment compiler et d un assembleur et le langage c ++ merci d avance pour vos aides

A voir également:

11 réponses

tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu peux traduire en français ?
0
scriptiz

Je pense qu'il veut dire :

"Bonjour j'ai lut des trucs à propos de "débuggeurs", "assembleur", "C++", "éditeur héxadécimal" qui disaient qu'avec tout ça on devient un Pro-Cracker !!! :geek:

Comme je suis un petit génie j'ai trop envie de savoir faire ça et d'être le meilleur, vous pouvez donc m'apprendre ?
0
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

Au lieu de penser hacking pense plutot programmation je cherche a apprendre a utiliser ces logiciels pour cree un programme notamment des themes de windows ou des skins donc merci pour ceux qui peuvent m aportez de l aide la dessus
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Pour les doc : google est ton ami ! moi j'aime bien les doc de devoloppez.com
Si tu veux faire des skin, des trucs windows, pas besoin d'assembleur ou d'éditeur hexadécimal.
L'assembleur, ça sert réellement en programmation bas niveau, genre OS ou pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fau bien un assembleur pour qu il sois ompatible vista pck des skins sont que xp et il dechire
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

et en français ça donne quoi ton dernier message ?
Pourquoi tu aurai besoin de l'assembleur ? Explique mieux, donne un lien, car là je suis curieux.
0

vas voir sur ce site alienware il y as des skins mais celui que je ve n est pas compatible vista et j aimerai modifier des dll ou autre pour que cela puisse marcher car j ai alienguise mais sa me soul d etre tout en gris sinon si je mets un truc xp sa me mets erreur le programme a cesser de fonctionner --

Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
0

En effet, c'est du hacking, tu n'as pas le droit de modifier les DLL comme ça.
à mon avis, le chemin le plus rapide c'est de recréer le skin pour Vista, car cracker une DLL de windows : c'est une autre pair de manche que de refaire un malheureux skin.
0

et tu peu m aider pour en recree un ?je c pas si tu as vu sur le site j en ve un noir comme l alien ^^ si tu peu m aider sa serai cool
0

Non, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas faire. à une époque j'avais essayer de faire un skin pour Winamp, j'avais laissé tomber devant la difficulté, ou plutôt la complexité. En cherchant tu devrais trouver des tutoriels pour aprendre.
0

ok merci kan meme d autre personne pour m aidez svp???????
0