Formater vista pour xp

jf52 Messages postés 378 Statut Membre -  
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un pc portable il y a 10 jours,un hp pavillon dv9000 notebook,j aimerai virer vista mais j ai peur qu il ne soit plus garantie après,je ne sais pas trop comment faire,

est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
A voir également:

5 réponses

Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Tous les PC pré-installé avec Vista peuvent être réinstallé avec XP à l'aide d'un disque Twinload,
Il faut demander le CD ou tu as acheté le PC.
Certaines marques fournissent le CD lors de l'achat, c'est le cas des portables Fujitsu/Siemens par exemple.

Même chez Microsoft ils ont des soucis...
1
jf52 Messages postés 378 Statut Membre 33

ok mais le pc je l'ai acheter chez conforama en 10 fois alors ça m'étonnerai qu'il puisse m'avoir le CD,
0
bil60 Messages postés 11 Statut Membre

tu et obligé d'attendre la fin de ta garantie sinon ta garantie n'est plus valable ou sinon essaie de voir avec le magasin ou tu as acheter ton pc voila
0
LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 72

Hé sinon on ne formate pas vista mais le disque dur. Si ta le cd win xp avec sa clés, tu formate ton DD depuis le cd et tu installe le win xp. Mais tu perd évidament la garantie. Mais pour le choix dit ce qui te fustre en vista.
0

franchement vista je déteste,mise a jour a gogo,j ai fais une mise jour hier ça me la planter,obliger de restauration d usine etc etc etc une belle merde ce vista
0
LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 72

Je te comprend a mon avi si tu formate ton DD pour win xp t aura bocoup de problème a résoudre du genre telecharger les pilotes de tes différents périphériques (carte son, carte graphique,...) ensuite le win xp ne vien pas avec un logiciel pour lire les DvD, enfin tu perd ta garantie en cas de pépin t'es tout seule gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,
Voici un lien ou tu trouves toute les information sur
les droits d’utilisation d’une version antérieure

Seule les versions Vista Entreprise et Intégrale peuvent passer en version antérieure...

Demande chez Confo ça ne coute rien.
0

ok merci numaweb je vais tenter de demander mais bon ça me fait peur car après confo va se méfier, non ?

WINDOWS VISTA = WINDOWS GROSSE DAUBE VIVE WINDOWS XP
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228 > jf52 Messages postés 378 Statut Membre

Hello,

Regarde la version de Vista que tu as sur l'étiquette du produit (qui se trouve sous le PC)

Chez Microsoft ils sont clair et seule les versions OEM de Windows Vista Professionnel et de Windows Vista Édition Intégrale permettent de rétrograder vers Microsoft Windows XP Professionnel, aucun droit d’utilisation d’une version antérieure n’est inclus dans les autres produits Windows Vista vendus par le canal des OEM.

Une autre question, as-tu un problème avec ce PC ? car il y a des défauts qui ont été constaté au niveau du http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=1842189
0
jf52 Messages postés 378 Statut Membre 33 > Numaweb Messages postés 695 Statut Membre

slt Numaweb,ça va ? alors ma version c est vista edition premium OEM aCT,le pc c est un hp pavillon dv9000 notebook
0