Améliorer mon PC .... [HELP]
xxzankouxx
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
xxzankouxx Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxzankouxx Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ORDINATEUR
( Demarrer > panneau configuration > système [onglet] général ) :
---> Système :
Microsoft window XP
Edition familial
Version 2002
Service pack 3
---> Ordinateur :
AMD sempron(tm) Processeur
2800+
1.60 GHz, 960 Mo de Ram
Extension d'adresse physique .
( Bureau > propriété > paramètre > avancé > carte ) :
---> Type de Carte :
VIA chrome 9 HC IGP Family
---> Information sur la carte :
Type de processeur = VIA chrome 9 HC IGP
Type du CNA [DAC] = Internal
Taille de Mémoire = 64 MB
Carte = VIA chrome 9 HC IGP
Information du BIOS = 98.80.00.12
( Demarrer > Panneau de configuration > Système > [onglet] gestionnaire de périphérique ) :
---> Carte Réseau :
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realteck RTL8139 Family
---> Moniteur :
Ecran Plug-and-Play
---> Ordinateur :
PC monoprocesseur ACPI
---> Processeur :
AMD Sempron(tm) Processor 2800+
CONNECTION INTERNET
Je dispose d'une LIVEBOX 100 Megabits/s. ( WANADOO )
Je suis cablé avec un cable ethernet.
Sur l'icone de connectivité il y a marqué : Vitesse 100.0Mbits/s , Etat connecté .
J'ai deux ordinateurs connectés a la LiveBox ( 1 cable et l'autre wifi ) donc je n'ai pas 100Mbits/s .
VOICI EN DETAIL LES COMPOSANTS DE MON ORDINATEUR ET DE MA LIVEBOX
SI VOUS EN DESIREZ PLUS, JE POURRAIS VOUS LES FOURNIR SI VOUS ME DITES COMMENT LES TROUVER.
Je vouderais savoir quelle carte graphique serait la mieu adaptée/performante/moins cher pour pouvoir jouer sur internet.
Quelles sortes de RAM je peux acheter mon ordi ( avec details ).
Quelles "équipements" pourraient améliorer la vitesse de mon ordinateur et aussi de ma connection
ORDINATEUR
( Demarrer > panneau configuration > système [onglet] général ) :
---> Système :
Microsoft window XP
Edition familial
Version 2002
Service pack 3
---> Ordinateur :
AMD sempron(tm) Processeur
2800+
1.60 GHz, 960 Mo de Ram
Extension d'adresse physique .
( Bureau > propriété > paramètre > avancé > carte ) :
---> Type de Carte :
VIA chrome 9 HC IGP Family
---> Information sur la carte :
Type de processeur = VIA chrome 9 HC IGP
Type du CNA [DAC] = Internal
Taille de Mémoire = 64 MB
Carte = VIA chrome 9 HC IGP
Information du BIOS = 98.80.00.12
( Demarrer > Panneau de configuration > Système > [onglet] gestionnaire de périphérique ) :
---> Carte Réseau :
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realteck RTL8139 Family
---> Moniteur :
Ecran Plug-and-Play
---> Ordinateur :
PC monoprocesseur ACPI
---> Processeur :
AMD Sempron(tm) Processor 2800+
CONNECTION INTERNET
Je dispose d'une LIVEBOX 100 Megabits/s. ( WANADOO )
Je suis cablé avec un cable ethernet.
Sur l'icone de connectivité il y a marqué : Vitesse 100.0Mbits/s , Etat connecté .
J'ai deux ordinateurs connectés a la LiveBox ( 1 cable et l'autre wifi ) donc je n'ai pas 100Mbits/s .
VOICI EN DETAIL LES COMPOSANTS DE MON ORDINATEUR ET DE MA LIVEBOX
SI VOUS EN DESIREZ PLUS, JE POURRAIS VOUS LES FOURNIR SI VOUS ME DITES COMMENT LES TROUVER.
Je vouderais savoir quelle carte graphique serait la mieu adaptée/performante/moins cher pour pouvoir jouer sur internet.
Quelles sortes de RAM je peux acheter mon ordi ( avec details ).
Quelles "équipements" pourraient améliorer la vitesse de mon ordinateur et aussi de ma connection
A voir également:
- Améliorer mon PC .... [HELP]
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
34 réponses
Surtout pour jouer a : Counter-Strike , Warcraft 3 . Ce sont des jeux assez vieux qui demande très peu de ressources.
Je veux améliorer la vitesse en général de mon ordinateur.
Je veux améliorer la vitesse en général de mon ordinateur.
pour ta carte graphique tu dois d'abord savoir si ta carte mere est encore en agp ou pas vu qu'elle a 'air pas tres recente..plusieurs parametres entrent en compte comme l'alimentation par exemple tu sera peut etre amené a en changer...si tu changes de carte mere tu seras peut etre obligé de changer de ram elle ne sera peut etre plus compatible...quelle est ta carte mere??
tu peu overclocké ton prosseseur avec de la documentation
entremen pour commencé telecharge ramboost xp fai le demarré avc xp dans le menu de ramboost xp
es que ta cleaner
entremen pour commencé telecharge ramboost xp fai le demarré avc xp dans le menu de ramboost xp
es que ta cleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui mais il faut savoir quelle est ta carte mere..c'est le plus important! il fau savoir ce qu'elle peut gerer et auqel cas tu sauras ce qu'il te faut a moins que tu ne decides d'en changer
non m'attends!! pas tous le monde peut overclocker son processeur et puis il peut le foutre en l'air si 'il se loupe!! moi j'essaierai pas
bon apparement, elle supporte le pci express et tu as 2 slot de ram ddr2 ( tu devrais pouvoir mettre jusqu'a 2go deram mais ca n'est pas cetrain c'est pas specifié )donc ca devrait le faire largement pour jouer a war craft et counter! apres pour d'autres jeux je ne peux pas te dire.. bon quelle est ton alim? et quelest ton budjet??
En budjet, il n'est pas déterminé mais je peux allé jusqu'à 200 euros ( sa dépend de noêl XD )
Alim = alimentation ? Si oui, je dois allé ou pour voir ca .. ?
Ramboost est-il gratuit ? Facill d'utilisation .. ?
Alim = alimentation ? Si oui, je dois allé ou pour voir ca .. ?
Ramboost est-il gratuit ? Facill d'utilisation .. ?
ah ben ca c'est une bonne question!! peut etre dans geston de l'alimentation ou dans le gesionnaire de periferiques..tu ne connais pas sa puissance?? en tous cas il vaut mieux le savoir avant carte les cartes pci recentes ont une alimentation personnelle donc si tu te retrouvesavce une alim qui le gere pas tu vas etre bon pour en acheter une autre et si cette derniere alimentation neuve n'est pas gérée pas ta carte mere ( ancienne ) tu es bon pour changer de carte mere!! ne riez pas ca m'est arrivé looool