Ordinateur Infecté ?
Céline
-
Céline -
Céline -
Bonjour,
Alors voiilà, j'ai voulu télécharger un crack pour un jeu (je sais, ce n'est pas bien), je le dézipe, et magrè le fait que je me rends compte que le logo ne ressemble pas au jeu que je veux, j'autorise quand même le programme -_-'
Bref, je l'autorise, et là un logo apparaît, il est passé super vite donc je ne m'en souviens pas très bien,mais je crois que c'était une ombre d'un homme accroupi tenant une mitraillette sur fond jaune, et tout de suite mon ordi plante et l'écran devient tout bizarre.
Donc là je panique et je l'éteind précipitemment, et je le redémare une fois en mode sans échec, je supprime le fichier puis je redémarre encore l'ordinateur, et je lance une analyse du système avec McAfee , pour l'instant l'analyse n'est pas terminée, mais il n'a l'air de rien trouver... En plus mon ordi n'a pas l'air de ramer..
Mais n'étant pas très douée en informatique, je sais pas trop si les virus peuvent se propager sans que les antivirus ne le remarque, et je voulais savoir aussi si quelqu'un connait le "virus" que j'ai accepter...
Voilà, merci d'avance !
Alors voiilà, j'ai voulu télécharger un crack pour un jeu (je sais, ce n'est pas bien), je le dézipe, et magrè le fait que je me rends compte que le logo ne ressemble pas au jeu que je veux, j'autorise quand même le programme -_-'
Bref, je l'autorise, et là un logo apparaît, il est passé super vite donc je ne m'en souviens pas très bien,mais je crois que c'était une ombre d'un homme accroupi tenant une mitraillette sur fond jaune, et tout de suite mon ordi plante et l'écran devient tout bizarre.
Donc là je panique et je l'éteind précipitemment, et je le redémare une fois en mode sans échec, je supprime le fichier puis je redémarre encore l'ordinateur, et je lance une analyse du système avec McAfee , pour l'instant l'analyse n'est pas terminée, mais il n'a l'air de rien trouver... En plus mon ordi n'a pas l'air de ramer..
Mais n'étant pas très douée en informatique, je sais pas trop si les virus peuvent se propager sans que les antivirus ne le remarque, et je voulais savoir aussi si quelqu'un connait le "virus" que j'ai accepter...
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur Infecté ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Ok, merci ! J'ai téléchargé le logiciel, j'ai fait une analyse complète, et il m'a trouvé 8 fichiers infectés, je les ai supprimé.
Est-ce que maintenant je peux être sûre qu'il n'y a plus rien sur mon ordi ?
Et est-ce qu'il y aura des séquelles pour mon ordi ?
Merci d'avance ^^
Est-ce que maintenant je peux être sûre qu'il n'y a plus rien sur mon ordi ?
Et est-ce qu'il y aura des séquelles pour mon ordi ?
Merci d'avance ^^
Ah, et aussi, il ya un des fichiers qui s'appellait Trojan, je sais pas si ça vous aidera mais je le précise ^^
Voici le rapport complet :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1526
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
21/12/2008 01:08:30
mbam-log-2008-12-21 (01-08-30).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 162756
Temps écoulé: 1 hour(s), 38 minute(s), 13 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
C:\Windows\System32\drivers\asc3550p.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1526
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
21/12/2008 01:08:30
mbam-log-2008-12-21 (01-08-30).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 162756
Temps écoulé: 1 hour(s), 38 minute(s), 13 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Céline\Local Settings\Application Data\yqjctnfq.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
C:\Windows\System32\drivers\asc3550p.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question