Problème connection wanadoo/norton
claudine
-
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
problème connexion wanadoo/Norton
bonjour,
je suis sous windows xp. Ce week-end j'ai fait une mise à jour du norton internet security 2004. Je n'arrive plus à me connecter à mon serveur Wanadoo (message : page introuvable). Tous les paramètres ont été vérifiés : OK.
L'assistance Wanadoo me dit que c'est Symantec (norton) qui est en cause et Symantec me dit qu'il y a surement un problème sur le serveur wanadoo.... super cette façon de se renvoyer la balle.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
bonjour,
je suis sous windows xp. Ce week-end j'ai fait une mise à jour du norton internet security 2004. Je n'arrive plus à me connecter à mon serveur Wanadoo (message : page introuvable). Tous les paramètres ont été vérifiés : OK.
L'assistance Wanadoo me dit que c'est Symantec (norton) qui est en cause et Symantec me dit qu'il y a surement un problème sur le serveur wanadoo.... super cette façon de se renvoyer la balle.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Problème connection wanadoo/norton
- Gmail connection - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
C'est bizarre effectivement ! Je suis aussi chez Wanadoo avec Norton 2004 sous WinXP. Tout est mis à jour sauf le SP2. Et tout est correct !!!!
Toco y se gausos !!!
C'est bizarre effectivement ! Je suis aussi chez Wanadoo avec Norton 2004 sous WinXP. Tout est mis à jour sauf le SP2. Et tout est correct !!!!
Toco y se gausos !!!
ben moi meme probleme norton et wanadoo ne font pas bon ménage entre eux !
ca va peut etre s'arranger dans le futur...
ca va peut etre s'arranger dans le futur...