La rèpartition

Résolu
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -  
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de formater mon pc mais je ne sais pas comment faiire la rèpartition du disk ( c: / d : ) j'ai une seule alors je veux faire 4 moi ! mercii de votre rèpanse aller a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Alors après avoir booté sur le CD d'Xp et après le chargement de certains fichier tu vas arriver à une fenêtre que va te proposer ce que tu veut faire de ton disque dur.
Dans un premier temps tu va supprimer ce que tu a fait en appuyant sur S et en suivant les instruction après.
En second tu te metteras sur ton disque à l'aide des flèches directionnelles.
Tu appuyera sur C pour créer une nouvelle partition, après cela tu devra définir la taille que tu veux donner à t'as partition (exemple 50000 mo pour 50 go).
tu repètera cette manipulation autant de fois que tu veux pour avoir le nombre de partition que tu désire.
Ensuite tu te mettera toujours à l'aide des flèches sur la partition que tu souhaite utiliser pour l'os et l'installation se lancera.

Après la fin de l'installation tu devra formater les partitions créé en cliquant simplement dessus dans le poste de travail un outils s'ouvrira et tu choisira formatage rapide et ok pour formater voila tout
1
Utilisateur anonyme

Trop tard !
Il fallait partitionner t'es disques (si tu n'en possède qu'un seul) dans le même menu que pour formater et appuyer sur C pour créer une nouvelle partition et lui donner la taille que tu désirais
0
kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

attend je vais refait tous ! que ce que je dois faire ?
0
kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

mercii ^^
0