Je ne peux plus ouvrir un diaporama avec powe

valmon -  
 valmon -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir un diaporama avec power point , dans la fenêtre ouvrir il charge mais ensuite plus rien. J'ai dans panneau de configuration ajout/suppression supprimer power point viewer 2007 et en suite j'ai telechargé le logiciel powerpoinr vewer 2007 , je suis toujours dans la même situation?
A voir également:

1 réponse

mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonsoir,
Tu n'as pas de suite office d'installée ? Si tu n'en n'a pas installe openoffice, simple, léger, gratis et tout aussi efficace que le pack office de chez microsoft.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Prend la version avec Java d'intégré.
0
valmon

Bonjour

Je viens de telecharger openoffice dans sa version Java comme conseiller mais le probléme subsiste ? J'ai essayé de nouveau ouvrir rien et sur enregistrer même chose par contre lorsque je vais sur Powerpoint image extractor et que je sélectionne un pps enregistré j'ai le défilement des images une par une . Le probléme m'est arrivé losque j'etais sur le site www.creationantoine.musique.com , aujourd'hui si j'ouvre se site on me dit qu'il n'existe pus et j'arrive sur musique.com ?
Merci
0