TOUS les jeux son lent
mwa159
Messages postés
24
Statut
Membre
-
mwa159 Messages postés 24 Statut Membre -
mwa159 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila c'est dur a expliquer lol
je vien d'acheter mgs1 sur mais quan jy joue comment dire ?? japuie sur la touche de deplacement et sa repond deux heure aprés ( fasson de parler 2ou 3 sec) allors que les enemis l'eau et tou le reste bouge normalement que faire aidais moi svp!!
voila c'est dur a expliquer lol
je vien d'acheter mgs1 sur mais quan jy joue comment dire ?? japuie sur la touche de deplacement et sa repond deux heure aprés ( fasson de parler 2ou 3 sec) allors que les enemis l'eau et tou le reste bouge normalement que faire aidais moi svp!!
A voir également:
- TOUS les jeux son lent
- Pc lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
14 réponses
a oui :
carte mère : asROCK k7s41gx
proco : amd sempron 2400+ 1.67 ghz
memoire vive: 448mo
memoire "morte": 76.3 go
carte mère : asROCK k7s41gx
proco : amd sempron 2400+ 1.67 ghz
memoire vive: 448mo
memoire "morte": 76.3 go
Tous simplement que ta config ne suis pas la demande de ton jeu. Si tu veux que ça fonctionne, change de carte graphique et de processeur.
Kaio
Kaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaio: les jeux que jais en ce moment marchait tres bien avant que je formate est ils requière plus de puissance que pour mgs1
J'avais compris mais c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un appeler ça comme ça ^^
Kaio
Kaio
avant que je formate mais autre jeux marchait tres tres bien (commenche 4) allors que les pilote apart celui de la carte grapphique n'y etait pas allor je comprent pas :-(
mais ce qui est bizare c'est que tout les perso bouge noralement sauf le hero ( personage que tu controle )
bon je ninsite pas je suis perdu lol
bon je ninsite pas je suis perdu lol