TOUS les jeux son lent

mwa159 Messages postés 24 Statut Membre -  
mwa159 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila c'est dur a expliquer lol
je vien d'acheter mgs1 sur mais quan jy joue comment dire ?? japuie sur la touche de deplacement et sa repond deux heure aprés ( fasson de parler 2ou 3 sec) allors que les enemis l'eau et tou le reste bouge normalement que faire aidais moi svp!!
A voir également:

14 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Met tes drivers du claviers à jour.
0
mwa159 Messages postés 24 Statut Membre

a oui :
carte mère : asROCK k7s41gx
proco : amd sempron 2400+ 1.67 ghz
memoire vive: 448mo
memoire "morte": 76.3 go
0

Ta pas assez de mémoires vives c'est pour ça , essaie de mettre tout tes drivers à jour.
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Tous simplement que ta config ne suis pas la demande de ton jeu. Si tu veux que ça fonctionne, change de carte graphique et de processeur.

Kaio
0

ok merci mais je le fais ou sa ???
0

Tu va sur materiel.net puis tu achete tes trucs sa coute juste 5€ pour les frais de port et la qualité est excellente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mémoire morte... Oo
0

kaio: les jeux que jais en ce moment marchait tres bien avant que je formate est ils requière plus de puissance que pour mgs1
0

mémoire morte va sur google voir ce que c'est.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

C'est que tu n'a pas assez de mémoire vive , c'est où sont stockés les messages et touches de commandes enfin c'est dur à t'expliquer si tu a vista met le gadget ou tu vois l'utilisation du processeur et si la mémoire vive est pleine.
0

memoire "morte"=disque dur lol
0

pis met tes drivers à jours et réessaie tes jeux c'est peut être sa vu que tes autres jeux fonctionne
0

J'avais compris mais c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un appeler ça comme ça ^^

Kaio
0

avant que je formate mais autre jeux marchait tres tres bien (commenche 4) allors que les pilote apart celui de la carte grapphique n'y etait pas allor je comprent pas :-(
0

je pige rien de ce que t'écris le seul truc que jte conseille c'est de mettre tes pilotes à jour où de prendre de nouvelles rams .
0

ok merci
0

mais ce qui est bizare c'est que tout les perso bouge noralement sauf le hero ( personage que tu controle )
bon je ninsite pas je suis perdu lol
0

Moi mon pc rame à mort c'est un pc portable fais juste pour aller sur internet jte dis pas le lag et les crises de colère je fais quand je vois des gars me tuer alors que j'arrive pas derrière.
0

lol
mais moi pk c que le perso qui rame
0

ben justement c'est ta mémoire ram. c'est c** on se fais tuer on appuie à fond sur le clik gauche de la souris mais le temps que le perso appuie sur la détente.
0

(pour chnagé)
juste par azard tu serait pas ou y sont les cavalier cpu de mon pc
0

je sais même pas ce que sais :( on me parle plein de fois de ça mais j'ai jamais rien compris ce que c'était enfaite.
0

ok merci kan méme
0