Formatage ==> DRivers

93130nls Messages postés 390 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater mon Disque Dur et je ne peux pas installer msn . Faut-il télécharger un pilote ? Si Oui Le Quel ? Si Non Que Faut-il Faire ?
Merci D'avance
93130nls
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

verifie si tu as le sp2 au minimum et installes msn directement sur le site de microsoft.tu auras peut etre des mises a jours a faire.
0
mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonsoir,
+1 avec moderato1.
Fais d'abord tes mise a jours, vérifie bien quelle sont toutes faites. Installe un antivirus. Au lieu de prendre msn, prend plutôt aMSN ( http://www.amsn-project.net/ ), il est peut être en anglais, mais je le trouve mieux, après a toi de voir.
0
Utilisateur anonyme

vu le nombre de gens qui se plaignent de msn2009 c'est qu'il doit y avoir un sacré probleme chez microsoft quand meme,ça n'arrete pas les posts sur ce sujet!
0
93130nls Messages postés 390 Statut Membre 21

Comment puis-je voir si toutes mes mise a jour sont faites ? Svp
0
Utilisateur anonyme

Donc pour ton soucie c'est tout bête mais il faut y penser et des fois les choses évidente ne le sont pas tellement.
Pour que MSN marche il te faut un script sur ton ordinateur le javascript.

Rendez vous sur https://www.java.com/fr/download/manual.jsp puis le premier lien pour windows si tu est sur Windows et installe le programme et tout sera bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci j'essaye de suite et je vous dirais le résultats
0
Utilisateur anonyme

Verdict ?
0

Sa Ne Marche Toujours Pas Je Vous Envois Le Message D'erreur Pour plus D'info Dans 2min
0

L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll. Voila Ce que sa m'affiche lorsque je fais le double clik sur l'intallateur de msn . J'attend vos Réponse Merci D'avance
0
mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

0
Utilisateur anonyme

ouaip essay d'installer la dll qui manque manuellement
0
Utilisateur anonyme

c'est ton windows update qu'est pas a jour,il faut que tu installes d'abord le wininstaller,va sur le site microsoft direct pour ça
0
Utilisateur anonyme

au pire installe le sp3 ça devrait rentrer dans l'ordre
0
Utilisateur anonyme

question bete a tout hazard...c'est une version non piratée ton windows?
0

J'ai essayé le site de mr.r jlé telecharger sa marche tjr pas . La je suis sur le site e microsoft , mais que faut-il faire ensuite ? que taper ? ou sa ? lOol Merci de vos réponse
0

Non c'est un windows tout beau tout neuf :)
0
Utilisateur anonyme

je voulais dire c'est pas une copie et tu l'as activé ou pas?
bon de la methode...dans google par exemple,tu tapes"telecharger msn live" et la dans la liste que tu vas avoir de sites,tu choisis le site de microsoft et tu te laisses guider,peut etre qu'il va te dire qu'il te manque un truc en premier pour l'installer,tu le fais et ensuite tu recommences le telechargement de msn.
0

N'y a t-il pas d'autre réponse svp , pck la je vraiment plus quoi faire Sniif !
0