Un logiciel pour colorier ???
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait , par exemple, de prendre la photo d'un voilier et de changer la couleur de la coque. Pas avec un pinceau de coloriage comme dans photofiltre, mais sélectionner la zone à changer de couleur et puis appliquer la couleur à cette zone. Quelqu'un connait ? Merci.
Je cherche un logiciel qui me permettrait , par exemple, de prendre la photo d'un voilier et de changer la couleur de la coque. Pas avec un pinceau de coloriage comme dans photofiltre, mais sélectionner la zone à changer de couleur et puis appliquer la couleur à cette zone. Quelqu'un connait ? Merci.
A voir également:
- Un logiciel pour colorier ???
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Mais Photofiltre fait très bien ce boulot :-p. Il te suffit de sélectionner la zone a modifier (a l'aide du lasso par exemple) et de changer la teinte de cette zone (réglage --> Teinte/Saturation).
Kaio
Kaio
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
9
Bonsoir et merci de ta réponse, peut-être que je ne maitrise pas bien photofiltre ? Je vais voir pour trouver un tutto. Merci encore.
Non, en fait avec photofiltre on peut faire du coloriage, mais pas transformer. Je précise : faire une sélection et puis après le logiciel affine la sélection, puis ensuite on choisit la couleur et elle est appliquée.