Trouver une personne à partir de l'email

lovan -  
 Miroi -
Bonjour,
EN voulan lire mes messages sur mail sur msn,on ma demander mon adresse de messagerie,et il y avait une dresse de messagerie deja tapé que je ne connais pas!!!!!!comment pourrais je savoir qui est cette personne a partir de son adresse email??

2 réponses

Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre 37

Dsl masi reformule essayer d'être pollis parcce que
§§§ ne donne pas envis de lire !!!

a+
0
lovan

bon jour,en voulant lire mes message sur ma boite hotmail on ma demandé de m'identifié par mon adressse email et mon mot de passe!!!et en identifiant il y avait une adresse email qui etait deja tapé et ue je ne connaissait pas,je voudrait donc savoir comment est til possible que quelqu'un est pu tper cette adresse que je ne connais pas sur mon ordinateur et savoir aussi comment savoir le nom et le prenom de cette personne afin de savoir si je la connais et de comprendre!merci !!!!!
0
lovan

personne n'etait chez moi a part mon petit ami et il me dit que lui non plus ne connais pas l'adresse
0
Utilisateur anonyme > lovan

C'est quelqu'un qui l'a tapé depuis ton PC de toute façon. Si ton petit ami est le seul à y avoir accès à part toi c'est peut-être bien lui. Je veux pas foutre le bordel chez toi mais peut-être qu'il ment. Enfin c'est une piste l'étrangle pas de suite faut quand même le prouver. Sinon tu n'as pas un chat ou un poisson rouge un peu geek sur les bords?

T'as tapé l'adresse dans Google histoire de voir si la personne en question l'a laissée quelque part sur le net?

Essai RockXP : http://www.korben.info/rockxp/
0
lovan

lol ok merci c genti davoir repondu en tout cas!!!oui j'i taper l'adresse sur google mais sa me trouve rien nul part pour l'instant!!!je sais pas du tout comment faire!!!
0
Utilisateur anonyme > lovan

J'te dis essaie RockXP. Et comme c'est précisé sur le site ne t'inquiète pas si ton antivirus s'affole ce n'est pas un virus.
0
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre 37

C'est peut-être des amis qu'y sont venu ou d'autre personne mais se n'est pas possible que cela c'est affiché totu seul
0
Miroi

Bonjours , Je voudrais trouver l'email d'une amie loin a partir de son nom de famille !
Mais je ne sais pas comment faire ! Ya t-il un site pour sa ?
S.V.P aider moi !
0