Problème sur poker 770

filouse -  
 binouze91 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un autre compte sur poker 770 pourriez vous me dire comment faire.
Merci.

3 réponses

beton05

j ai eu le meme probleme et bien sur ont arrive pas a les joindre cet comme pour les bonusj ai mis deux fois vingt euro et je n arrive pas a les joindre pour qui me donne les 50%promis apres chaque depot je trouve ce site vraiment nulle et menteur en plus je pense que je vais avertir les service des consomateur rapidement bon courrage a tous et a bientot sur un autr site plus serieux que celui la merci de m avoir relus
0
bebero Messages postés 7 Statut Membre 11

Comme cela est indiquer sur certains autres forum , le site Poker770 n est qu une vaste arnaque.

Surtout ne leur faites pas confiance je suis un joueur amateur des cercles parisiens en cash game mes gains sont assez eleve alors que sur le site de poker770 je suis plus que perdant.

Par ailleurs je leur est demander un jour un virement apres avoir gagner 1fois en 3 ans et malheureuselment je n ai jamais reçu cette somme.

Pour en finir avec eux, la distribution soit disant aléatoire est totalement truqué ( cf je suis ingénieur en modélisation statistiques) vous verez par vous meme que les joueurs ayant peu de jetons touchent quasiment a coup sur du jeux gagnants

Merci de me rapellez leur meilleur coup : quand ils sont pas content il te coupent la connection pile quand tu as du jeu gagnant pile au moment ou tu veux miser

Je vous invite a laisser ici des messages et des commentaires afin de monter une association de consommateur contre ce site
0
binouze91

j'ai joer sur ce site et je me suis fais payer sans soucis, par contre , il est vrai que souvent tu prend des coups hyper bizarre en pleine tete !!!! mais bon , c'est le poker !!!!je trouve se site plutot pas mal !!!!!
0
MarieLaCoquine Messages postés 11 Statut Membre

Je suis très étonnée par ce message. J'ai joué il y a longtemps sur Poker770 et n'ai jamais eu le moindre soucis.

Cordialement.

Marie
0