J'ai plus d'icone sur mon bureau ni souris

blandine -  
 blandine -
Bonsoir, mon pc depuis quelques jour a un problème lors du démarrage avec xp j'arrive sur le bureau mais je n'ai plus aucun icone ni possibilité d'avoir la main car même plus de souris, j'ai voulu mettre le cd de réinstallation original mais
là il me dit que la clé et pas la bonne....lol faut-il reformater et surtout Faut faire comment.....lol.
Merci par avance pour votre aide.
Biz
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir est tu ne trouve plus le pointeur de la souris sur l'ecran ? donc tu ne peux plus acceder a rien ?
0
blandine

j'ai plus de pointeur juste en faisant ctrl alt supp j'arrive a rentrer dans le disque j'ai voulu le remettre a une date antérieure, mais le calendrier est vide j'ai plus de date.... c pas top
0
Utilisateur anonyme

est ce que ta un anti-virus installé ?
0
blandine

oui j'ai antivir comme anti virus il est gratuit mais çà marcher bien jusque là...
0
Utilisateur anonyme

si tu pense que se n'est pas un virus entre dans panneau de configuration puis regarde la config autrement désinstalle logiciel débranche la souris reinstalle peut çetre tu as un prob drivers.
0
EcranTotal

Bonsoir, Blandine

En général, rien n'arrive par hasard sur un ordinateur ;-)

Questions :
- que s'est-il passé le jour précédent lorsque tu t'es aperçue du problème ?
- Ton xp est-il d'origine?
- si oui, as-tu la clé de licence sur le côté de ton pc ?
- Te servais-tu de logiciels de nettoyage, par exemple Ccleaner ou spybot ?
- As-tu reçu et ouvert des mails dont tu ne connaissais pas le ou les auteurs ?

Merci !

A tout de suite
0
blandine

bonsoir mon xp est une version d'origine mais le probleme quand je remet de cd de réinstallation il me dit que la clé est pas la bonne....comme nettoyeur j'ai ad adware et spyware doctor, çà marchait bien avant et j'ai pas reçu de mail douteux.
0
Utilisateur anonyme > blandine

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec?
0
blandine > Utilisateur anonyme

je peux même pas aller en mode echec j'ai pas la main....
0

je peux même pas aller en mode echec j'ai pas la main....
0
EcranTotal > blandine

Quelle est la marque de ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux aller en mode sans echec redemarre ton pc et appiue sur F5 .
0
Utilisateur anonyme

Plutôt F8 par défaut. Mais parfois F5 en effet. Le plus simple c'est d'appuyer sur les deux à la fois :p
0

le probleme doit être plus grave car les boutons F5 et F8 ne sont pas actifs
0
Utilisateur anonyme

alors essaye de formatter essaye cette etape : insere le cd de windows xp puis redemmare et appuye sur F12 suit les instruction .
0
blandine

ok merci à tous pour les conseils je vais essayer çà (demain) car le pc m'a tuer aujourd'hui çà fait presque 6 heures que je suis dessus ( pourtant je suis pas blonde mais bon....lol) j'essayerais vos super conseils et je vous remercie encore pour tous
Bonne soirée.blandine
0