Jeux DS - Que choisir ?

Koktail Messages postés 28 Statut Membre -  
Koktail Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois déjà, j'achète des jeux sur DS que je revends à chaque fois parce que je ne les aimes pas... J'aimerais trouver un jeu genre Animal Crossing (le seul qui m'ait plu) mais différent, quoi. En fait, je cherche un jeu de simulation, un univers plutôt coloré, mais où on ne s'ennuie pas :)
Je suis un gars pas trop intéressé par l'action, mais j'aime beaucoup aussi les RPG.

Je recherche donc des jeux sur DS dans un univers joyeux et pas trop fille (^^) ou un bon RPG. J'aimerais bien aussi que vous me parliez de ce que vous aimer dans tel jeu, et aussi la note sur 20 que vous lui attribueriez.

Voilà et merci beaucoup à tous ^^
A voir également:

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

moi j'ai adoré Mario Kart DS : c'est un jeu de voiture fun et délirant : c'est mario, donc un univers imaginaire : on peut attaquer les autre karts avec des objets, c'est surement le meilleur jeu DS... il à 32 niveau de courses, une dizaine de personnages (chacun avec ses caractéristiques de voiture) et y'a aussi possibilité de jouer en WIFI contre des joueurs du monde entier! je le noterais 19/20

j'ai joué au Mario DS c'est plutôt bien :plateforme/aventure assez facile sans l'être trop! : 14/20

je possède Pokémon perle : C'est un jeu de Stratégie/aventure : combat de pokémon et les types sont plus ou moins efficaces contre d'autres. La durée de vie et les effets 3D sont super, comparé au anciens jeu Pokémon (las série de jeu Pokémon s'est vendu à plus de 150 million d'exemplaire!!) 17/20

un jeu que je connais contient plus de 50 minijeux de Mario (et les autres personnages : c'est un jeu qui est excellent lorsque tu te trouve avec des amis qui ont aussi une Nintendo DS (avec ou sans le jeu)
13/20 : car le jeu n'a pas énormément d'intérêt lorsque l'on joue seul.

Il existe des millier d'autres jeux : il existe une cartouche pour regarder la TNT (vendue cependant uniquement au japon) il existe une cartouche pour aller sur internet via le Wifi : le navigateur est basé sur Opéra.
0
Koktail Messages postés 28 Statut Membre 3

Merci beaucoup ! J'ai déjà testé Mario Kart et c'est vrai que ça m'a bien plu ^^ En ce qui concerne pokémon perle ou diamant, j'ai un peu peur d'acheter vu que les anciennes versions m'avaient vite lassé...

Sinon, personne d'autre ne connaîtrait de bons jeux action-rpg sur DS ?
0
Purple_Haze

J'en connait pas beaucoup mais Mario & Luigi : Partners in Time,et une bonne partie des FF sont pas mal en RPG.
0
Koktail Messages postés 28 Statut Membre 3

Je vais essayer Mario et Luigi. Mais est-ce qu'il y a vraiment des jeux RPG bien où on utilise beaucoup le stylet ?
0