Meme windows sur 2 pc
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai du formater mon autre pc suite a un virus lequelle dont je n ai plus le cd j ai donc pris un autre cd windows hi hi la il me demande la clef d activation j usque la tous va bien sauf que si je passse un coup de fil a ms ou le bil va t 'il me valider ma cléf sans me bloquer mon pc numero 1 ( donc peut on avoir 2 clefs pour un meme cd windows sans probleme . bien sur !!! sur deux pc distant ) oups et gratuit
A voir également:
- Meme windows sur 2 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
slt pas forcement sur des pc distant mm si tu en a 15 chez toi qui on ete activer par telephone ya pas de souci tu peu t'en servire en mm temps sur le net ca marchera aussi ... !
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
99
salut merci a toi mon pc qui a planter et chez mon pote si je passe un coup de file il vont valider ma clef ou pas ou faut il que je le ramene chez moi avant
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
139
>
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
faut que ton pc soit avec toi pour appeler il von te donner une serie de num que tu devra mettre sur ton os mais que tu soit chez ton pote ou chez toi ne change rien du moment que tu est avec
Bonsoir
si tu installes Windows XP sur 2 PC tu dois avoir deux clés.
En fait le CD, c'est le même pour tout le monde, mais sur le PC tu as en principe une clé qui est inscrite sur un autocollant sur le côté de la tour du PC.
Donc jamais deux fois la même clé de licence, utiliser celle du PC où tu installe windows
si tu installes Windows XP sur 2 PC tu dois avoir deux clés.
En fait le CD, c'est le même pour tout le monde, mais sur le PC tu as en principe une clé qui est inscrite sur un autocollant sur le côté de la tour du PC.
Donc jamais deux fois la même clé de licence, utiliser celle du PC où tu installe windows
oui et sur un windows préinstallé tu as une clé et pas de CD, donc le CD est exactement le même ( à part la version edition familiale, pro, sp1, sp2 etc.) qu'il faut respecter.
Ce n'est pas un CD que tu achète, c'est une licence. Donc une clé
Ce n'est pas un CD que tu achète, c'est une licence. Donc une clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ce programme > MSKeyViewer Plus 2.1.0 > https://download.cnet.com/MSKeyViewer-Plus/3000-2094_4-10493859.html
Tu le mets sur clé usb puis tu l'installes sur le PC à réinstaller. ça te permettra de récupérer la clé de licence.
par contre si tu as entré ta propre clé pour l'installation, tu pourras recommencer l'install avant l'activation
Tu le mets sur clé usb puis tu l'installes sur le PC à réinstaller. ça te permettra de récupérer la clé de licence.
par contre si tu as entré ta propre clé pour l'installation, tu pourras recommencer l'install avant l'activation