Telecharger un virus?
manu30piges
Messages postés
257
Statut
Membre
-
SAW5 Messages postés 122 Statut Membre -
SAW5 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonsoir, je viens de passer de kaspersky internet security 2007 a kaspersky internet security 2009 et je trouve kaspersky 2009 moins bien.
-1 Vous allez peut etre trouver sa bizarre mais j'aimerai pouvoir tester kaspersky internet security 2009 en telechargeant un truc genre trojan virus malware ou autre pour tester mon antivirus, savez vous comment proceder et ou trouver un virus ?
-2 Est il possible d'utiliser la license de kaspersky internet security 2009 avec kaspersky internet security 2007?
-1 Vous allez peut etre trouver sa bizarre mais j'aimerai pouvoir tester kaspersky internet security 2009 en telechargeant un truc genre trojan virus malware ou autre pour tester mon antivirus, savez vous comment proceder et ou trouver un virus ?
-2 Est il possible d'utiliser la license de kaspersky internet security 2009 avec kaspersky internet security 2007?
A voir également:
- Telecharger un virus?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Lorsque je clique sur le fichier EICAR.EXE une fenetre ms dos s'allume et me demande d'ignorer ou de fermer, mais kaspersky ne bronche pas ...
faut jamais faire de tel manip avec des gens/code qu'on connais pas...
mais bon...à priori ton antivirus ne l'a pas détécter...sinon j'ai le ameux code i love you sans danger biensur puisqu'il est en écrit mais reste détéctable...
mais bon...à priori ton antivirus ne l'a pas détécter...sinon j'ai le ameux code i love you sans danger biensur puisqu'il est en écrit mais reste détéctable...
je veux bien le code I love you normalement kaspersky devrai le trouver, si ce n'est pas le cas j'appelle le SAV de kaspersky et je repasse en kaspersky internet security 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question