Safari - A propos des signets

flo3874 Messages postés 101 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai organiser mes signets dans la barre latérale de Safari.

Mais pour plus de compréhension, je voudrais les ranger par ordre alphabétique.

Je cherche depuis un moment et je n'y suis pas arrivée.

Y a-t-il une solution et laquelle?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

les classer manuellement.... oui mais, .. j'en ai moi même près de 6000 , alors... pas vraiment top

Il n'existe pas de moyen de le faire dans Safari, hélas.

Dans Safari, je classe mes signets en dossiers + sous dossiers + sous-sous dossiers et je trie manuellement à l'intérieur de chaque dossier. Et je trie les dossiers eux même en fonction de mes souhaits.

Mais on peut gérer ces signets par ordre alphabétique dans Numbers, de la suite iWork, ou dans Word

Dans Word, pas possible de le faire directement, il faut sélectionner tous les signets dans Safari, coller dans TexEdit, puis copier de TextEdit dans Word, ensuite dans Word , sélectionner l'ensemble des signets et => menu Tableau / Trier.
Dans Numbers il suffit coller et là c'est plus classique, on trie les cellules comme on le fait dans un tableur.

cordialement
0
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139

Bonsoir,

Tu dois en avoir vraiment beaucoup pour ne pas le faire manuellement !
:-)

Katia
-1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou à toi - oui mais ....
à part cliquer une fois sur ce signet pour le bleuir et le fixer puis cliquer une deuxième fois pour pouvoir écrire sur cet intitulé qui devient rectangulaire et donc imposer au début du signet un ordre informatique ( lettres - chiffre s et autres ) je ne vois pas ----
à++++++++++
0