Problème installation xp
fashion30
-
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable acer (voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/446673-Ordinateur-Portable-eMachines-G620-603G16Mi-AMD-Athlon-64-X2-QL-60-1-9-GHz-Sacoche-de-transport-17.htm
avec vista basic installé mais comme je préfère xp j'ai formater mon pc et lors de l'installation de xp un écran bleu avec un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas a trouver la solution du problème mais aparement ce serait un problème avec les drivers du disque dur
voila si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
merci d'avance
je viens d'acheter un ordinateur portable acer (voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/446673-Ordinateur-Portable-eMachines-G620-603G16Mi-AMD-Athlon-64-X2-QL-60-1-9-GHz-Sacoche-de-transport-17.htm
avec vista basic installé mais comme je préfère xp j'ai formater mon pc et lors de l'installation de xp un écran bleu avec un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas a trouver la solution du problème mais aparement ce serait un problème avec les drivers du disque dur
voila si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Salut ! Avant de désinstaller Vista, fallait te procurer tous les drivers des composants de ton Pc, çà se change pas à la va-vite comme çà un OS... ;-) !
salut
si tu a deux partition essaier de instaler le systeme xp dans la deusieme partition D par exemple
si tu a deux partition essaier de instaler le systeme xp dans la deusieme partition D par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question