Vis caoutchouc anti-bruit utiles ?
Résolu
manulemalin
Messages postés
52
Statut
Membre
-
manulemalin Messages postés 52 Statut Membre -
manulemalin Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre ;)
Je vais installé un ventilateur pour le boitier et j aurais souhaité savoir si les vis en caoutchouc servait réellement à quelque chose?
J'en ai trouve sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069336.html
Si quelqu un en utilise ou en a utilisé ?
MErci
--
N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !
Tout est dans le titre ;)
Je vais installé un ventilateur pour le boitier et j aurais souhaité savoir si les vis en caoutchouc servait réellement à quelque chose?
J'en ai trouve sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069336.html
Si quelqu un en utilise ou en a utilisé ?
MErci
--
N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
5 réponses
-
je pense que sa doit etre la meme chose que ceux qui sont fourni avec les ventilo de chez noctua mais avec une petite pince c'est facile a monter
bien sur ce n'est pas des 'vis' a monter et a demonter tout les jours
une fois qu'il y sont ils y reste !-
-
-
Hey man bienvenue au club!! J'ai un P182 avec 4 Noctua également à la place de ces bruyants tricool. J'ai fait taire ma carte graphique grâce à Rivatuner pour compléter le tout (et avec un simple script sur Ubuntu). Par contre j'te dis j'ai jamais pu choper le coup pour ces foutus machins en caoutchouc lol
-
par contre je suis pas totalement chez noctua je suis aussi chez zalman pour les ventirad
mes 8800gt sont elle refroidie par des vf1000led qui les retienne a 43°C au repos au mini et elle ne depasse pas les 65°C avce
et pour mon proco (un Q6600 ) a 3.6ghz lui c'est par un cnps9700nt (termoregule) qu'il est refroidie a 33°C au repos et il ne depasse pas les 50°C (temp a laquelle j'ai regle le ventilo pour qu'il ce mette a donf )
bref un regal tout ces ventilo qui ne font pas un bruit d'avion pour brasser des metre cube /heure -
Et ben j'ai un Q6600 aussi on est jumeau de config dis donc... Non en fait moi comme CG j'ai juste une pauvre Radeon 3650 vu que j'suis pas un gamer et que ça me convient largement. Pour le ventirad j'ai un Noctua aussi mais sur mon 2ème PC, un P180, j'ai combiné mes Noctua avec un Thermalright Ultra 120 Extreme, non pas pour overclocker mais pour refroidir mon P4 Prescott à 3,4Ghz (un vrai grille-pain!)
-
-
-
salut
oui les "vis" en caoutchouc sont utile pour reduire le bruit du ventilo monte avec car les vibration sont amorti
autrement sa ne change rien d'autre -
Utile ça ne fait pas de doute car tu n'entendras aucune vibration avec. Par contre moi j'en ai et qu'est-ce que c'est chiant à mettre!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour vos commentaires.
Je vais en prendre et voir si je galère ou pas pour les mettre ;)