Capacite du port usb sur lecteur salon sony

titiseve Messages postés 5 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelq'un connais la capacite maximum acceptee par le port usb du lecteur graveur de dvd sony rdr-hxd970 ?

Car j'ai essaye avec une cle de 16 giga et la il ne lis pas mes photos stocke dessus , j'ais essaye avec une cle de 256 mega et la ca marche , mais bon il me faut faire beaucoup de manip por pouvoir transferer toutes mes photos !!!

quelq'un a t'il une idee ?
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Peut-être il n'accepte pas les clés HC (high capacity) de plus de 2 Gb.....ou 4 GB.

Les cartes HC sont en FAT32, les normales en FAT16.

J'ai eu le pb avec un lecteur de cartes indépendant.
0
titiseve Messages postés 5 Statut Membre

j'ai eu le service technique de sony france ils non pas pu me renseigner a ce suget mais un des copains de l'employe avez reussi a brancher un disc dur externe de 20 giga sans probleme !!
Mais bon je ne veus pas investir dans quelque chose dont je ne suis pas sur qu'il marche sur mon lecteur !!

Vous me dite que ma cle est formatte en fat32 n'y a t'il pas un moyens de formatter ces carte en fat16 ?

ou une autre bidouille succeptible de rendre ma cle lisible sur ce lecteur ?

merci de votre reponse
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Problème de capacité d'adressage, en FAT16 tu ne peux pas adresser toute la capacité de ta clé.
0