Format Mkv....????
@nge
-
Rv40 -
Rv40 -
Slt...!!!
J'ai un problème chiant a propos de se format, j'ai télécharger le filtre (je l'ai installer dans "c:\windows\system32" je ne c pas si good!!), sa na toujours pas voulu fonctionner car Média Player Classic me dit qu'il me manque je le pense un "Codec RV40"!!!
Quelqu'un peu me dire a koi cela correspond.......???
Merci @+
J'ai un problème chiant a propos de se format, j'ai télécharger le filtre (je l'ai installer dans "c:\windows\system32" je ne c pas si good!!), sa na toujours pas voulu fonctionner car Média Player Classic me dit qu'il me manque je le pense un "Codec RV40"!!!
Quelqu'un peu me dire a koi cela correspond.......???
Merci @+
A voir également:
- Format Mkv....????
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai lu dernièrement qu'il faut télécharcher Core Média Player et le codec Matroska code. Je n'ai pas encore essayer.
A bientôt
Lolette
J'ai lu dernièrement qu'il faut télécharcher Core Média Player et le codec Matroska code. Je n'ai pas encore essayer.
A bientôt
Lolette
Salut,
tout à fait, il te faut les codecs Matroska ...
tout à fait, il te faut les codecs Matroska ...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
salut, j'ai toujour le son et pas l'image pour mon fichier mkv, sur media player classic, y a t'il quelqu'un en cuisine qui peut m'aider
merci d'avance albert cuistot longue jambe
merci d'avance albert cuistot longue jambe
Tu as installé les codecs ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question