Facebook bloqué
asc654
Messages postés
19
Statut
Membre
-
asc654 Messages postés 19 Statut Membre -
asc654 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère n'apprécie pas trop que je passe ma vie sur facebook, alors il a eu la bonne idée de le bloquer -_-
Mais je ne sais pas du tout comment, en tout cas maintenant dès que j'essaie d'accéder à Facebook on m'écrit:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Voila, il m'a dit de chercher "pare-feu" ou "url bloqué" si je voulais essayer de le débloquer, mais je n'ai rien trouvé :p
Et...si j'ai pas choisi le bon forum pour publier ce message je suis désolée :s
mon frère n'apprécie pas trop que je passe ma vie sur facebook, alors il a eu la bonne idée de le bloquer -_-
Mais je ne sais pas du tout comment, en tout cas maintenant dès que j'essaie d'accéder à Facebook on m'écrit:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Voila, il m'a dit de chercher "pare-feu" ou "url bloqué" si je voulais essayer de le débloquer, mais je n'ai rien trouvé :p
Et...si j'ai pas choisi le bon forum pour publier ce message je suis désolée :s
A voir également:
- Facebook bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide