A voir également:
- Map zombies ps3 COD5
- Google map satellite gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
29 réponses
j ai pu lire sur internet il disais en debut d année 2009
il ya de nouvel map ki vont sortir le 9 mars je suis au courant ke de sa pour les multi joueur ou pour les zombie on aten de voir il on déja modifier une (makin) a present cest makin day (donc le jour et marer basse ) voila pour les nouvel map ........... si vou vouler info sur cod5 ps3 sur des beug ou otre contacter moi direct sur le jeu
KAMIKAZ49
KAMIKAZ49
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les nouvellemaps qui sont montrer sur facebook sont des "piratages" du jeux elle ne sont jouable que sur ordinateur mais une map est en developpement et sera disponible sur ps3 xbox 360 fin mars
www.callofduty.com pour voir les descriptions..
www.callofduty.com pour voir les descriptions..
Non je ne pence pas que sa soit possible !! mais rien n'est sur alors essaye mais je sais que j'ai acheter COD4 en anglais et le pack variété ne marcher pas avec...Bref pour revenir aux zombies j'ai entendu parler ( très vaguement ) du 25 Mars ... -_-' et oui encor a attendre...sa fesait déjà assé longtemps qu'on les attendé et en plus il nous mettent l'eau a la bouche en les mettant en telechargment que pour UK -_-'
ps : j'aime bien en plus il nous nargue en mettant en bas " joueur en ligne 1252/2227 " PFFF
LOL
ciao
ps : j'aime bien en plus il nous nargue en mettant en bas " joueur en ligne 1252/2227 " PFFF
LOL
ciao
j ai matter sur youtube y a au moins 7 maps differente sur pc pour le mode zombies pourquoi sur la ps3 y en a qu une?