Map zombies ps3 COD5

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Luceurre -
Bonjour,
j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja.
vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??
A voir également:

29 réponses

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

up
-1
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

up up
-1

up up up
-1

j ai pu lire sur internet il disais en debut d année 2009
-1
kamikaz49

il ya de nouvel map ki vont sortir le 9 mars je suis au courant ke de sa pour les multi joueur ou pour les zombie on aten de voir il on déja modifier une (makin) a present cest makin day (donc le jour et marer basse ) voila pour les nouvel map ........... si vou vouler info sur cod5 ps3 sur des beug ou otre contacter moi direct sur le jeu

KAMIKAZ49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

les nouvellemaps qui sont montrer sur facebook sont des "piratages" du jeux elle ne sont jouable que sur ordinateur mais une map est en developpement et sera disponible sur ps3 xbox 360 fin mars
www.callofduty.com pour voir les descriptions..
-1
Labidouille

Non je ne pence pas que sa soit possible !! mais rien n'est sur alors essaye mais je sais que j'ai acheter COD4 en anglais et le pack variété ne marcher pas avec...Bref pour revenir aux zombies j'ai entendu parler ( très vaguement ) du 25 Mars ... -_-' et oui encor a attendre...sa fesait déjà assé longtemps qu'on les attendé et en plus il nous mettent l'eau a la bouche en les mettant en telechargment que pour UK -_-'
ps : j'aime bien en plus il nous nargue en mettant en bas " joueur en ligne 1252/2227 " PFFF
LOL
ciao
-1
sloogy59

salut pour vous repondre les mp vont sortir le 26 mars voila
0

j ai matter sur youtube y a au moins 7 maps differente sur pc pour le mode zombies pourquoi sur la ps3 y en a qu une?
-2

svp
-2

allooooo
-2
xsantorse

le jeu et moin developer que sur pc je pense cree des maps zombie sinon
0
YOURI > xsantorse

Sur PC il y a un outil qui s'appel MOD TOOLS qui permet au joueur qui touche un peu en informatique de fabriquer leur propre map.. çà donne trop envie, j'ai une PS3 et pourquoi cet outil n'est pas développer pour PS3???????
0
Rémi

Bonjour,je vien de commencer a joué sur xbox car je l ai eu a noel j aimerais savoir comment joué en ligne(mettre le live car je vais sur black ops et il mette que je ne suis pas connécté)
Merci d 'avance
0
Santi'ol

Tu doit te creer un compte ( sur le site xbox avec ton ordi ) puis aller te connecter sur ta xbox tu as 1mois gratuit aprer c'est payant
0