Cmt adapter mon site a tous les navigateurs

imad100 Messages postés 8 Statut Membre -  
 kouka -
slt tout le monde

j'ai un grand probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec internet explorer tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur comme fire fox là c'est la cata tout change

svp si vous connaissez une astuce allez aidez moi

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Réponse-a-tout

"lorsque je l'ouvre avec internet explorer tout va bien"

Non non, moi lorsque je l'ouvre avec IE, ça va mal...

"mais quand j'utilise un autre navigateur comme fire fox là c'est la cata tout change"

La dessus on est d'accord.... ça change, pas en bien mais en pire...

"je me suis dis si je te balance mon site tu peux me dire en quoi consiste mon erreur"

Tu n'as pas UNE erreur, ou même DES erreurs.... c'est un tout... il te faut revoir ton CSS petit à petit et vérifier ç chaque changement le comportement des navigateurs...

Qui ose dire que Webmaster c'est pas un métier ??? lol

Tu as beaucoup de travail... alors bon courage !!
2
pr@b@ Messages postés 13 Statut Membre 1

tu peu desormais recréer un message!!
1
Réponse-a-tout

Salut,

Le seul moyen c'est de revoir entièrement ton style CSS.

C'est un problème que tous les webmasters connaissent et le seul moyen de faire un site compatible avec tous les navigateurs est de connaître le CSS et leur interaction avec chaque navigateur...

Un site comme Alsacréation peut t'aider... Le site du zéro également...

Bref, ton problème se situe dans le CSS...

Bon courage...
0
imad100 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour tout,

je me suis dis si je te balance mon site tu peux me dire en quoi consiste mon erreur

voila URL : www.fcbarcelone.tk

merci encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a certaine balise differentes entre firefox et IE
mais sinon ton css a peut etre des polices tros complexe ou non dispo sous firefox
!!!ton site ne s'affiche pas sous Firefox 3.0.4!!!
0

dis-moi que dois-je faire exactement parce que j'utiise front page et a c'est lui qui se charge de la creation des feuilles de style
0

ah bas le seul moyen doit etre de fouiller sur options et la tu devrais trouver ton bonheur
0

faut savoir que j'y connais rien en ce qui concerne les css
merci ;-)
0
Réponse-a-tout

Re,

Je suis désolé moi je suis Webmaster de profession et je ne me sert que de Bloc-Note pour réaliser mes sites...

Te dire comment fonctionne FrontPage ou tout autre logiciel "d'aide" à la création de sites web, ce n'est pas de mon ressort...

Désolé...
0
kouka

bonjour
je suis entrain de faire un site mais j ai rencontré un probleme. quand j utilise le mozilla fierfox tout va bien mais avec internet explorer il devient mal organisé .
merci de me dire comment adapter le site avec tous les navigateurs
0

alors je relance mon message a tous ceux ki travail sur front page s'ils peuvent m'aider parce que g un grave probeme avec mon site web. lorsque je l'ouvre avec internet explorer tout va bien mais quand je l'ouvre avec firefox tout change de a à z

merci
0