Probleme wifi et ordi portable
wormok
-
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour touts! z'et a toutes!
je vous explique mon problème:
j'ai une livebox avec wifi et un ordi portable(acer avec intel celeron et wifi intégré)
et j'aimerai me connecter a internet duis mon ordi portable seulement voila quand j'aissait de me connecter (j'apuis sur le 1 le ma live box et j'actualise la liste des résaux)mon Pc détecte ma livebox,je clique sur "connecter" sa me met une fenêtre disant "conection" j'attand et puis plus rien la fenetre disparait ils ne me demande pas la clef wep
c'est bizzare !Que faires?!
donc voila merci de vos réponses cordialement womok
je vous explique mon problème:
j'ai une livebox avec wifi et un ordi portable(acer avec intel celeron et wifi intégré)
et j'aimerai me connecter a internet duis mon ordi portable seulement voila quand j'aissait de me connecter (j'apuis sur le 1 le ma live box et j'actualise la liste des résaux)mon Pc détecte ma livebox,je clique sur "connecter" sa me met une fenêtre disant "conection" j'attand et puis plus rien la fenetre disparait ils ne me demande pas la clef wep
c'est bizzare !Que faires?!
donc voila merci de vos réponses cordialement womok
A voir également:
- Probleme wifi et ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
salut n'oublie pas sur une live box il y a un bouton association qui te permet de te connecter dans les 10 minutes c'est une securité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question