Problème de cadre avec WLM 9 sur Vista.
Soraaa
-
heretwix -
heretwix -
Bonjour,
voilà, je viens tout juste d'installer la version finale de WLM 9. Tout fonctionne à merveille.
Mon problème est davantage d'ordre esthétique. En effet, la fenêtre du menu ainsi que les fenêtres de conversation son entouré du cadre made in vista un peu transparant, vous voyez de quoi je parle?
Sur WLM 8, je l'avais supprimé. Mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour résoudre le probleme. Et pas moyen de trouver.
Vous avez la solution? Merci d'avance.
voilà, je viens tout juste d'installer la version finale de WLM 9. Tout fonctionne à merveille.
Mon problème est davantage d'ordre esthétique. En effet, la fenêtre du menu ainsi que les fenêtres de conversation son entouré du cadre made in vista un peu transparant, vous voyez de quoi je parle?
Sur WLM 8, je l'avais supprimé. Mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour résoudre le probleme. Et pas moyen de trouver.
Vous avez la solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de cadre avec WLM 9 sur Vista.
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Windows