Apropos les opèrateurs d'Algerie
sbro
-
nami -
nami -
Bonjour,
est ce que vrèment on peut envoyer des sms aux autres opèrateurs d'Algerie via internet bien sur a nedjma et mobilis mais au teritoire algerien.et si cela n'est pas posible pourquoi pas rendre ma proposition active parceque cela nous aidra vrèment merci d'avoire lus mon msg et surtous de m'avoir rèpendus bonjournèe a tous ceux qui travail pour le bonheur de tous le monde merci bien
est ce que vrèment on peut envoyer des sms aux autres opèrateurs d'Algerie via internet bien sur a nedjma et mobilis mais au teritoire algerien.et si cela n'est pas posible pourquoi pas rendre ma proposition active parceque cela nous aidra vrèment merci d'avoire lus mon msg et surtous de m'avoir rèpendus bonjournèe a tous ceux qui travail pour le bonheur de tous le monde merci bien
A voir également:
- Apropos les opèrateurs d'Algerie
- Numéro du centre sms ooredoo algérie - Guide
- Code renvoi ooredoo algérie - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Configuration astra 19.2 e algerie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabol astra algerie ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut, oui si possible,
en peut appeler et envoier les SMS a tous les opèrateurs d'Algerie avec Skype.
tu le touve sue: www.skype.com
en peut appeler et envoier les SMS a tous les opèrateurs d'Algerie avec Skype.
tu le touve sue: www.skype.com
bsr voilà si tu veux envoyer des sms via l'operateur nedjma ben tu n'a qua ouvrire une boite sur se site connu www.zhoo.dz voilà c'est vraiment interessan avc se site tu pourra envoyé des msg des mms é meme télécharger des sonnerie portable enfin tu decouvrera toi meme tout ces options genial mais sur moblis dzl jen connait pas mais jai jamais entandu parlé voilà é mrc