BOOTCAMP redemarrage vista
KayzerKing
-
kayzer king -
kayzer king -
Bonjour,
J'ai fais plusieur essay et malheureusement je n'arrive à trouver la solution à mon problème qui est le suivant:
Je souhaitais disposé de vista sur mon Macbook pro unibody 2,4ghz 4g de ram donc, j'ai tenté de l'installer via l'assistant bootcamp.
Jusque là tout va bien je démarre bootcamp,
installation vista,
clé d'activation,
Installation vista,
redémarrage...
Tout va bien demande de mot de passe et je me retrouve tout heureux sur le bureau vista sur mon Mac, toutes les touches ne marches pas normale les drivers non pas été installé et c'est la ou se situe le problème:
Insertion du dvd d'installation macosx -ok
Puis demande redémarage et au retour sur vista plus rien ne marche la souris se fige au moment ou la barre coté droit du bureau s'affiche puis 5seconde après écran bleu et plusieur redammarge rien y fait je peux acceder au bureau seulement en mode sans échec.
Je solicite donc une aide de votre part si quelqu'un à eu le cas.
Merci d'avance...
J'ai fais plusieur essay et malheureusement je n'arrive à trouver la solution à mon problème qui est le suivant:
Je souhaitais disposé de vista sur mon Macbook pro unibody 2,4ghz 4g de ram donc, j'ai tenté de l'installer via l'assistant bootcamp.
Jusque là tout va bien je démarre bootcamp,
installation vista,
clé d'activation,
Installation vista,
redémarrage...
Tout va bien demande de mot de passe et je me retrouve tout heureux sur le bureau vista sur mon Mac, toutes les touches ne marches pas normale les drivers non pas été installé et c'est la ou se situe le problème:
Insertion du dvd d'installation macosx -ok
Puis demande redémarage et au retour sur vista plus rien ne marche la souris se fige au moment ou la barre coté droit du bureau s'affiche puis 5seconde après écran bleu et plusieur redammarge rien y fait je peux acceder au bureau seulement en mode sans échec.
Je solicite donc une aide de votre part si quelqu'un à eu le cas.
Merci d'avance...
A voir également:
- BOOTCAMP redemarrage vista
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
1 réponse
j'ai exactement le même problème. il semble qu'Apple n'ait pas mis l'installeur bootcamp sur le dvd comme on le trouve sur le dvd d'install de léopard vendu en coffret. est-ce un oubli. en tout cas, je pense que c'est une belle boulette. Apple qui se targue de pouvoir installé Windows et Linux sur ces machines et qui tente de faire switcher les utilisateurs d'autres plate-formes.
c'est pas logique…
c'est pas logique…
L'essai suivant en faite, je sais plus tellement ce que j'ai fais... Mais je sais qu'il ne faut pas suivre les instructions données.
Une fois que tu a mis le CD de leopard après l'installation de vista, il installe bootcamp tout va bien les drivers s'installe... ensuite il te demande de redémarrer, la tu refuse, tu enlève le cd, tu va modifier un peut les parametres graphiques comme tu veux...
Ensuite tu peux redémarrer, tu va sur ta cession macinthoxh directement pas sur vista.
Et après si tu le démarre et que tu choisis vista normalement ça marche en tout cas pour moi ça à marché... la chance ??? Je ne sais pas... En tout les cas prévois pas mal de mémoire. J'ai choisi 35g en pensant que cela serait suffisant car je souhaitais jouer à des jeux!! Malheureusement après avoir installé PES 2009 et COD 4 plus qu'1gb alors prévoit en conséquences.
Merci de me tenir informé si ça marche que je puisse le refaire et mettre plus de mémoire ( j'ai peur de réessayer et de pas réussir lol).