Augmentation RAM

Résolu
cedric17640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric17640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'ai un pc portable Pentium 1.73 Ghz avec 512 Ram fonctionnant sous windows XP,
Je désire augmenter la RAM.
Doit je passer à 1 Go ou bien 2 Go cela vaut-il le cout ?
Sachant que je surfe sur le net, ecoute de la musique en meme temps et parfois regarde des photos ou video.
Merci de votre reponse.

Cedric
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
tout d'abord, utilise tu toute ta RAM?
pour le savoir, fais ctrl+alt+suppr, puis vas dans l'onglet performances, et regardes dans "utilisation du fichier"
0
cedric17640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
dans utilisation du fichier il m'indique 446 Mo
--Merci
Cedric
0
Utilisateur anonyme

ok donc 446Mo, donc tes 512Mo ne sont pas complètement utilisées...
0
cedric17640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de verifier en laissant la fenetre gestionnaire de fichier ouverte parfois il passe a 495 Mo et meme il est deja monte jsuqu'a 520 Mo ?

Donc cela suffit et ca servira a rien si j'augmente la memoire ?

Merci

Cedric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si il est deja monté a 520Mo, c'est qu'il avait besoin de 600Mo au moins, mais il ne pouvait pas, ta RAM est de 512Mo...
je te conseille d'augmenter ta RAM a 1, voire 2Go
0

Merci
0