Impossible de graver un dvd

Fermé
erobi - 13 sept. 2004 à 14:28
 benny - 13 sept. 2004 à 18:35
j'ai un pavillon hp et chauque fois que je veux graver des donnes sur un dvd a l'aide de nero, ce dernier afiche une page d'erreur me demandant d'inserer un cd R. que dois je faire? merci
A voir également:

3 réponses

verifie que ton graveur DVD est bien reconnu en tant que tel et est ce que lors de la gravure tu selectionne bien DVD au lieu de CD
0
BB_LaDouce Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
13 sept. 2004 à 14:54
J'ai eut le meme problem mais je me sui aperçu en faite que mon graveur ne grave pas les dvd mais seulement les cd ;op.Je suis quitte pour acheter un graveur dvd pour pouvoir utiliser mes dvd-rw

Bizouillllles BB_LaDouce ;op
0
meci de me repondre, mon lecteur est reconu comme lecteur DVD/CD-RW(D:) et avavant gravage je selectione bien dvd+r dans nero6 autrement mon lecteur est un Toshiba SD-R6252 et c'est bien un graveur dvd+rw
0
Salut,
j'ai aussi ce problème avec un Compaq presario S0000 sous Nero.. Je n'ai pas trouvé la réponse, mais j'ai trouvé une façon de ruser. le système ne grave que des DVD RW, ré-enregistrables donc. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour graver des DVD R (+ ou -) je suis preneur. Bon courage.
0