Driver flash disk GENX 256 MO

Fermé
infobacha - 13 sept. 2004 à 14:25
 marx - 11 mai 2009 à 13:58
Salut.
j'ai un flash disk USB 1.1 de marque GENX de capacité 256 MO.
il est reconnu par windows XP ou windows 2000 sous l'installation d'un driver mais l'installation d'un driver est obligatoire sous windows 98 SE. Malheureusement je ne possède pas ce driver.
donc je serais trés reconnaissante pour toute personne pouvant m'aider à me procurer ce driver pour pouvoir utiliser mon flash disk sous windows 98 SE.

Un grand merci d'avance.
A voir également:

38 réponses

ROUDY1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2004 2
8 oct. 2004 à 13:30
j'ai trouvé un driver + ou - générique pour les flash disk usb sous WIN98SE.
Voici le lien pour le téléchargement : http://www.visiontek.com/drivers.html
et ensuite l'exécutable à télécharger : Win98Xtreme 2 driver.exe
Bonne chance.
prévient moi si ça marche.
Salut.
2
Bonjour.
j'ai téléchargé le driver que vous m'avez conseillé sur visiontek.com et ça a trés bien marché.
je vous suis trés reconnaissante et je vous remercie infiniment.

Salut
0
SOPH > infobacha
13 févr. 2005 à 22:39
Salut! je voulais juste savoir si le driver telecharge du site visiontek.com a bien marche pour le flash disk GENX 256 MO

Merci d'avance
0
jai téléchargé déja le drivers et ça marche pas
j'ai essayer de l'installer directement avec ajout matériel ou directement de setup fournit après l'extraction!
pouvez-vous me donner les étapes puisque vous avez déja bien installé le clé USB genx de 256Mo sur votre ordinateur de win98?
j'attend votre message explicative le tôt possible si vous ne déronge pas.
merci pour votre aide
0
le driver en question pour les flash disk USB genx de 16 mo à 1 Go sous win 98 sont à trouver sur le site officiel de GENX :
http://www.onlinegenx.com/Admin/drivers/USB.zip

j'espére que ceci sera utile.
1
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais jusqu' à présent je n'ai pas pu installer le driver en question: j'ai téléchargé le fichier usb.zip à partir du site , j'ai décompressé ce fichier dans un dossier ce qui a donné lieu à 4 fichiers qui sont les suivants : OEM.INI, TgeUd2.mpd, TgeUd2.sy_, TgeUd2m.ini_ mais j'ignore qu'est ce que je dois faire avec ces fichiers et comment installer le driver à partir de ces fichiers.
Donc , je vous demande si vous pouvez bien m'expliquer comment procéder à l'installation de ce driver.
et merci encore pour votre aide précieuse.
0
as this site is in French , and I dont understand it
Please help me to download programme for use of flash disk
memory 256MB as I am unable to locate it 's operation software , for windows 98.
0
j'ai essayé ce pilote mais ça n'a pas marché,
si tu trouves un autre pilote , contacte-moi.
merci à l'avance....
0
yazidds Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 > Almaraghi
13 déc. 2004 à 14:57
I found a driver for genx usb 2.0 256 mb.
if you want to send you the driver ,give me your e-mail.
I tested this driver, it's very good. it has two drivers, you must to setup the two drivers.
thank's....
0
Sam > yazidds Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
14 déc. 2004 à 11:31
I need the driver please.
my e-mail: azul_sam@yahoo.fr
0
saeed majdnia
8 déc. 2005 à 05:47
down load genx 526 flash usb
1
bonjour, les amis j'ai le meme probléme, est-ce y'a pas un driver pour win xp SVPPPPPPPPP?! je suis perdu entre toud ces liens!! j'ai une clé de 1Go Genx.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans ce cas, il suffit de brancher ta clé usb dans le slot USB de ton ordinateur.
ca va te dire peripherique inconnu..
tu clique avec le bouton droit de la souris sur "poste de travail", tu clique sur proprietés.
ensuite clique sur gestionnaire de peripheriques..
ca va te donner un listing de tous les peripheriques de ton ordi.
choisis le peripherique usb qui est marqué par un point d'interrogation. double clique dessus et fais mettre le pilote à jour.
navigue jusqu'à l'emplacement ou tu as décompressé le usb.zip,
ensuite clique Ok.
si le pilote est le bon, il est sensé le reconnaitre et finir l'installation dans les meilleures conditions.
Bon courage.
0
pour répondre à ta question sur les drivers pour flash disk usb sous WIN98 SE, j'
0
Bonjour j'ai un flash disk genx 128 de ram mais quand je le branche sur mon pc avec win XP et quand j'accede au poste de travail je ne le trouve pas malgre qu'une icone de flash disk est afficher dans la barre des taches

merci de me donner une solution
s.khelifi@caramail.com
0
Jean-Michel SUDER
10 mai 2005 à 18:51
Bonjour,

Vas voir dans le gestionnaire de disques et attribue lui une lettre.

Si c'est pas là, c'est peut être dans le gestionnaire de péripheriques.

J'ai du faire ça avec un disque dur externe.
0
peut etre que ton flash disk est tout simplement endommagé..
essaie de le brancher sous windows 2000 et si ca marche retourne sous XP et force le à prendre un autre pilote.. à picoter chez www.onlinegenx.com
Cordialement
0
je cherche a telecherger les driver de mon flash disk GENX 256 Mo
merci... ( '_' )
0
Bonjour,

moi j'ai aussi un probléme de clé usb. J'ai une clé usb "FLASH DISK USB2" (...ce sui est écrit sur la facture). Je la lit trés bien sur windows xp mais par sur windows 98. Je cherche à récupérer un driver, pensez-vous que celui proposé sur http://www.visiontek.com/drivers.html puisse me convenir ?

merci beaucoup
0
Bonjour.
je pense que le driver se trauvant sur visiontek.com peut convenir à votre clé USB 2. Donc vous n'avez qu'à le télécharger et voir qu'est ce que ça donne. Bonne chance
0
bonjour,
je recherche également le driver pour la clé usb 2.0 flash drive pour windows 98. j'espère que sur visiontek ça marche !!
merci de me répondre
0
yazidds Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 > aurore
13 déc. 2004 à 14:50
je peux t'envoyer le pilote que j'ai trouvé .
si tu peux me donner ton email.
je l'ai essayé et ça trés bien marché.
0
Ali > yazidds Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
22 déc. 2004 à 20:43
Salut Yazid
Please si c'est possible de m'envoyer les driver pour le flash disk GENX 128 Mo.
Merci
0
zino > yazidds Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
22 déc. 2004 à 23:49
bonjour yazid

j'aimerai bien que tu m'envoi le driver exacte qui corespond avec le flash disk de type genx usb2.0 128 mo pour windows98.

voila mon adresse email: binbone2003@yahoo.fr

merci d'avance.
0
here is the url for downloading flash USB memory driver under win98 :

http://www.onlinegenx.com/Admin/drivers/USB.zip

Hope this helps.

Hass
0
j'ai trouvé un pilote qui se compose de deux pilotes . il faut les installer les deux. sinon ça marchera pas.
0
je vous prie de m'envoyer le driver pour flsh disk genx 128 mo 2.0
merci d'avance
0
SAIDI MUSTAPHA
29 déc. 2004 à 14:22
Bonjour, meilleurs voeux pour 2005
Prière à toute personne possédant le driver du flash disk GENX256MB de me le transmettre sur mon e-mail
merci d'avance
0
Bonjour,

moi aussi j'ai une clé GENX 128Mo et voudras la mettre sous win 98SE mais j'arrivae pas a trouver de drivers mon mail est : cedseat@free.fr si quelqu'un l'a et peut me l'envoyé.

Merci.

Meilleurs Voeux 2005.

Cédric.
0
SALUT
J'ai essayé le driver de vision tek pour mon flash GENX 128 MO sous WIN 98 SE .
CA MARCHE PAS!
Merci de me donner une autre adresse SVP
0
Bonjour,

Je suis sur Windows 98 2 eme Edition et ma clé USB n' est pas reconnu par le systeme ,


pour detail : USB2.0 flash Drive PNY Technologie 128 MO est la ref de ma cle USB , que faire ?

charger un pilote ou un driver mais quoi !!!!!!!!!

Cordialement .
0
pierre > Rapetti
7 mars 2005 à 17:08
J'ai trouvé le pilote pour la clé USB PNY 2.0 flash drive pour W98se sur le site http://www.pny.com/support/drivers/?prod=attache
ma clé fonctionne bien
salut et bonne chance
0
Jenia > pierre
4 mai 2005 à 19:04
Bonjour,
je viens d'acheter un clé USB PNY mais 256 Mo mais je n'ai pas de driver pour Win 98 SE.
Esq vous pouvez m'aider pour la recherche d'un tel driver?
Mersi en avance!
0
slt y a t il qqun qui a une bonne refernece pour telecharger les drivers pour flash disk 256 MO pour win98. ? merci de me repondre ou de m envoyer par mail le driver.
Cindy
le-25@caramail.com
0
james le punkiste
7 mai 2005 à 14:09
sl cindy j vé essayé d t'aider d mon mieux
tou d'abord tu devra telecharger le winzip pour flashdisk
tu l'installe sur ton p c
et sa marche
SI TU V VRéMEN MON AVI TELECHARGENT LE LOGICIEL POUR WINDOWS XP OU ACHETTE LE C PLU FACILE Dé K TU INSIRE TON FLASHDISK IL L DETECTERA OTOMATIKEMEN
DSL POUR LE TEXTO J SUI ABITUé O SMS
SL ET A+
J ESPERE K SA VA MARCHER
Mé O FET AT KEL AG??
0
j'ai essayer d'ouvrir mon flash disk genx 128 MO mais sans résultat le micro m'affiche un message "voulez vous formater le le flash disk" j'ai éssayer de le formater sans reussite est ce que mon flash est détérioré sinon trouvé moi une solution
0
j'ai essayer d'ouvrir mon flash disk genx 128 MO mais sans résultat le micro m'affiche un message "voulez vous formater le le flash disk" j'ai éssayer de le formater sans reussite est ce que mon flash est détérioré sinon trouvé moi une solution
0
Si vous avez trouvé la solution pour reformater un GENX 256 MO, Prière me l'indiquer ou me l'envoyer par e-mail S.V.P
Merci
Papdebagba@hotmail.com
0
Salut à tous.
Je penses que tous ceux qui ont flash disk GENX 256MB et qui ont un problème de formatage devrait le mettre à la poubelle.
0
j'ai essayer d'ouvrir mon flash disk genx 128 MO mais sans résultat le micro m'affiche un message "voulez vous formater le le flash disk" j'ai éssayer de le formater sans reussite (widows n'a pas pu )est ce que mon flash est détérioré sinon trouvé moi une solution, j'attends ....
0
hakimbis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
9 mars 2005 à 15:10
salut
ma flash usb 128mo il est du marke KINGSTON il ne fonction pas malgré que le Windows il le connu et il apparaître dans le poste de travail mais quant vous fait double clik le poste se bloc et je me trouve oublige de faire "fin de tache "
MERCI de riagire vite
0
salut tlm,
voilà , j'ai essayer d'ouvrir mon flash disk genx 128 MO mais sans résultat le micro m'affiche un message "voulez vous formater le disk" j'ai éssayer de le formater sans reussite (widows n'a pas pu.. )est ce que mon flash est détérioré sinon trouvé moi une solution, j'attends ....mérci d'avance @+
0
si vous avez linux
vous tapez la commande:
dd if=/dev/null of=/dev/sda bs=1k count=128000
mke2fs /dev/sda

et ensuite vous retournee sous windows et il pourra formatage la cle usb
j'ai eu le meme problème. c'est un problème matériel de leur clé qui est super fragile

si vous n'avez pas linux, je ne sais pas si c'est possible de la réparer. ca m'est arrivé une fois de réussir en essayant de la formater des dizaines de fois. et dans tous les formats(Fat, Fat32,...)
0